Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de partage de connection XP SP2
Wolfman Quel intérêt de remonter un topic de plus d'un an ?? :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Quel intérêt de remonter un topic de plus d'un an ?? :heink:
JKDallround jai galeré longtemps avec cette methode sous sp1, car ca se deregle parfois au reboot, et au passage au sp2, c'etait pire...mm pbque toi, impossible de se connecter, memes symptomes,tout pareil

cest sp2 ki fait chier,  essaye avec un switch/hub a 20-30€...
kevpookiz ouaip oki ba je croi ke sa va se finir avec une carte lan pci tout sa
SH4 Origon X J'peux pas te dire j'ai toujours installé les pilotes recommandés par le site constructeur.
kevpookiz a ba moi aussi c est celle qu est integrer et sa veut pas l installer avec les pilotes marvell qui vont bien paske i prefere les pilotes nvidia( y a un chip nf3 sur la cm) donc je sais pas comment faire pour installer les marvell dessus
SH4 Origon X Bin UP Quoi!
SH4 Origon X La carte réseau du premier c'est le controleur intégré de la carte mère (Asus A8V Deluxe) et non ca marche toujours pas :/
kevpookiz et au fait sa marche toujours pas ds le sens ke tu voulais?
kevpookiz ouai ba la j en sais rien du tout paske moi jensuis encore au bon vieux 512/128  donc jpeux rien te dire la dessus dsl
et en fait j ai piger mon prob c est ma carte reseau du pc 1 ki merde paske en adresse physik elle a ff-ff-ff-ff...
t as koi comme carte reseau sur ton pc 1?
SH4 Origon X Et bien tu peux squatter mon topic et l'upper tant que tu veux :D

Autre chose mais je sais pas si c'est lié, je suis censé être en ADSL Max chez free, mais mon débit pratique en DL se limite à 2400kbps soit 300ko/s, en mettant le modem sur le PC2 j'ai attein 4000kbps soit 500ko/s (limite de ma ligne donc ok).
Une fois le modem remis sur mon PC je retombe à 2400 :D
Franchement j'ai un PC hanté ou bien :/
kevpookiz puatain je galere exactement pour le meme truc mais exactement pareil!
SH4 Origon X [:el hortense][:el hortense]HELP![:el hortense][:el hortense]

Je comprend plus! Plus rien! J'ai remis le modem sur mon PC, refait exactement la même configuration que celle qui marchait dans l'autre sens... et ca MARCHE PAS !!!

[:el hortense][:el hortense][:el hortense][:el hortense]
SH4 Origon X Bon actuellement, le modem est branché sur la PC2 que j'ai transformé en passerrelle et j'ai accés à internet sur le PC1! Donc dans ce sens ca marche!
SH4 Origon X J'ai pas formaté pour ca mais pour divers bugs résolus par le formatage ;)
Je suis pas un adepte du formatage à tout va mais la il en avait besoin.
AlainTech D'où l'utilité prouvée du formatage!!!!!!!!!!
SH4 Origon X Formatage et réinstall terminés, partage OK, mais toujours pas d'internet, je com-prend pas :/
SH4 Origon X Haaan je viens de me rendre compte que j'ai pas renvoyé la dizaine d'unité SETI du PC2 avant de le formater :lol:
Chuis vert.
SH4 Origon X La ca formate, comme il à quelques bugs, c'était ptet Windows qu'était foiré, si ca ne marche toujours pas aprés je ferais ca :)
Black Hole Sun bon si tes pc se voient sur le réseau mais que tu n'as pas d'internet sur le PC2, essaie de forcer la main en utilisant un soft de proxy [:spamafote]

Comme celui-là par exemple :
http://www.analogx.com/contents/do [...] /proxy.htm
Raistlin Majere plop
SH4 Origon X Formatage du PC2, vera bien :D
SH4 Origon X Bon cette fois la configuration par le CD Windows à marché, mes dossiers partagés sont visibles par contre toujours pas de connection Internet sur le PC2 :/ Incompréhensible.
SH4 Origon X J'ai essayé la configuration auto par le CD d'install de XP, rien à faire, c'est lent et ca plante pas moyen.
SH4 Origon X héhé alors je sais pas en quel honneur, mais aujourd'hui la tout de suite, mes PC se voyent dans le voisinage réseau :D
j'ai accés aux dossiers partagés, par contre toujours pas d'accés à internet avec le PC2.
SH4 Origon X [:el hortense]
SH4 Origon X Firewall c'est sur que non, il est pas activé de sur.
ECHO? je vois ca nul part, c'est quoi? c'est où?

Merci pour ta réponse :)
skawn Il faut désactiver un service et le redemarer manuellement!

Je pense que c'est le ECHO ou firewall (sorry, j'ai pas la SP2)
SH4 Origon X UP. :)
bigoudi33 toujours pas d'idée pour moi... :/
SH4 Origon X Bon petit UP, si quelqu'un à une idée... je reprend les test dans quelques heures :D
SH4 Origon X Tada réponse sur le topic
Black Hole Sun

[:spamafote] indique-le dans la cat seti ;)

Black Hole Sun bon bah, bonne chance :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)