| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Un bon hébergeur pro ? | |
| c2c | oui il y a eu des soucis mais apparement ca va bien mieux maintenant.
(pour la com je reste joignable par MP hein :D ) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| c2c | oui il y a eu des soucis mais apparement ca va bien mieux maintenant.
(pour la com je reste joignable par MP hein :D ) |
| tixu06 | En regardant sur le forum, apparemment, Llord a "aussi" connu pas mal de pb... je ne vais pas te ressortir les pages mais bon... |
| alexfr63 | Pour Hostable... regarde sur ce forum même. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 711-22.htm ... "aussi" est je pense en trop dans ta phrase car Llord n'a pas connu de problème. |
| tixu06 | Ok merci !
Bon, et par rapport, hostable, qui a connu aussi pas mal de pb? L'avantage de hostable, c'est 1Go d'espace, domaine hebergé sur cet espace illimité, bases illimité ! |
| avelo |
|
| alexfr63 | Alex répondra rien.. appart qu'il bosse et est occupé lol
Mais peut dire .. c'est quand qu'il y a eu des problèmes sur Llord ? car je ne suis pas au courant pour ces 12derniers mois.... je pense que d'autres confirmerons. Bref Llord n'a aucun soucis tout fonctionne parfaitement et tu aura cette information confirmée sur http://community.llord.com/ et les divers forums du web... Que ce soit pour Llord ou d'autres beaucoup de cassage de sucre est fait sans aucune raison et avec des problèmes imaginaires (très souvant la concurrence).. généralement ça ce voit très vite et sinon il suffit de consulter les hébergés. Bye, je retourne a mes occupations :D |
| c2c | alex63fr te repondra que non, les autres ne sauront pas :D |
| tixu06 | toujours d'actu les pb avec ILord ? |
| datadl | ce n'est pas MON topic unique, et je fais ce que je veux avec mon ordinateur na moi :) |
| e98694 |
|
| Sly Angel | C'est chaud ici :o
De toute façon je suis moche et pas très compétent, mais je sais reconnaître les gens qui disent des conneries [:dawa] Bon bref c'est pas le sujet, je crois qu'on ( moi compris ) a assez fait de H.S. là :o - TiFrere va faire la pub pour ses clients ailleurs - c2c va casser les c...... à Tifrere ailleurs - datadl va gérer ses responsabilités sur ton topic unique - moi je vais retourner bosser :D ( feignasse ! ) |
| pmanord |
avant de te permettre des commentaires il me semble que l'on te reclame sur le thread [Topic Unique] Hébergement Internet par Hostable.biz. (R+) de ce forum :pfff: |
| tifrere | je vais pas etre retenu alors :o |
| BenO |
|
| datadl |
|
| BenO | sortez moi votre CV :O on va procéder aux éliminations ^^^^ |
| tifrere |
|
| Sly Angel |
|
| tifrere |
|
| Sly Angel |
|
| Sly Angel |
|
| BenO | c'est de la prospection de postérieurs de mouches que vous faites :O |
| tifrere |
|
| c2c | avant de dire que OVH a un bon reseau, qu'elle que soit la personne qui le dise, ca me fait marrer, meme si tu etait octave klaba en personne. |
| tifrere |
|
| 3Phach4 |
|
| c2c |
|
| tifrere | ikoula fait du mutualisé, ainsi que lost-oasis et hostparner
j'ai pas proposé ovh car bien qu'ils aient un beau réseau, la presta n'est pas top |
| c2c |
|
| scull | Le plus pro : nexenservices.com |
| Ryoh | ouais, je vais me les faire un par un :D. Quand à Bsocom c'est peut etre trop ambitieux... |
| tifrere | BSOcom héberge HFR, RMGT entre autres
sinon ya qui d'autre : Lost-Oasis, HostPartner tu peux jeter un coup d'oeil la http://www.123hebergement.fr/cah/annuaire.php |
| Ryoh | L'offre 250 Mo d'Ikoula pour 5/mois est intéressante, Frontier est un peu cher et Bsocom, tu es sur qu'ils font de l'hébergement ? Enfin bref je continue mes recherches mais merci ! |
| tifrere | Ikoula, Frontier, Bsocom... qui me viennent a l'esprit la tout de suite |
| Ryoh | Bonjour, j'ai déjà fait une recherche sans vraiment trouver de résultats convaincants...
Si vous pouviez m'aider... En fait pour mon stage dans la création de site web pour une association, je chercherai un hébergeur qui soit fiable et fonctionnel et qui propose dans les 100 MO avec PHP/MYSQL, une seule base peut suffir mais le traffic ne doit pas être limité.. Merci :) J'ai trouvé Online.net mais est ce qu'il est bon ? |