|
Sujet : besoin aide pour reseau wifi |
| bigawouasse |
personne n'a une idée pour retablir la connexion internet sur les 2 autres ordi ? |
| bigawouasse |
Voila je suis encore dans la galere.
je refait un recapitulatif du blem.
j'ai :
un ordi A = XP, accees internet par USB,carte ethernet, et carte WIFI
un ordi B = W98 SE, pas de carte reseau mais un cle WIFI USB
un ordi C = W98 1ere ed, avec une carte ethernet.
L'ordi A(xp,internet, ethernet, wifi) et connecté a l'ordi C (ethernet).
j'ai demandé à l'ordi A (XP) de faire un reseau WIFI et j'ai imprimé les données.
Sur l'ordi B (clé WIFI USB) je detecte le signal de l'ordi A. Je configure la clé USB pour que la connexion ce fasse, ça marche seulement en peer to peer et pas en acces point, la connexion existe et est active.
Mon probleme vient du fait que je ne sait pas quoi faire pour utiliser ce reseau, comment faire pour partager les données entre les 2 ordi ?.
Si j'utilise l'assistant reseau ça ne marche pas,et je ne peut pas changer l'adresse IP de la cle USB qui est bloque sur 192.168.0.96. Sur l'ordi A (XP)l'adresse IP pour la carte ethernet est deja à 192.168.0.1 donc je ne sais pas quoi mettre sur la carte WIFI
Merci encore d'être patient
-
-
-
Super je suis content, je vient de verifier la reseau eternet qui fonctionné bien, et je vois que ça merde aussi, l'ordi A(xp) voit le C (w98) mais le C ne voit pas le A, par contre le C a bien accee a internet en passant par le A (grrrrrrrrrr) :sweat: :pt1cable: :pt1cable: le suicide est proche. |