Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problèmes de droits sur réseau
EMaja Du portable, pas de soucis avec le seul user EMaja(PORTABLE\EMaja) qui a contrôle total.

PORTABLE est bien le nom du PC portable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
EMaja Du portable, pas de soucis avec le seul user EMaja(PORTABLE\EMaja) qui a contrôle total.

PORTABLE est bien le nom du PC portable.
fennec_425

EMaja a écrit :

Problème : le partage ne fonctionne que si je donne les droits complet à "Tout le monde". Si je retire "Tout le monde" et donne le contrôle total à mon login (PORTABLE\EMaja), je ne peux pas me connecter aux dossiers partagés. Bien sûr, j'ai le même login/pass sur le FIXE que sur le portab

meme pas du portable ???

PS: le nom de ton portable c'est bien PORTABLE ????

EMaja Bonjour,

J'ai un portable (XP PRO, SP2) connecté à un mini réseau domestique, au moyen d'un hub.
Adresses IP configurées manuellement. Accès Internet du portable sans problème.

Je veux partager des dossiers sur le portable pour que moi seul puisse y avoir accès, à partir de mon PC fixe, ou d'autres PC sur un second réseau auquel je me connecte souvent.  

Problème : le partage ne fonctionne que si je donne les droits complet à "Tout le monde". Si je retire "Tout le monde" et donne le contrôle total à mon login (PORTABLE\EMaja), je ne peux pas me connecter aux dossiers partagés. Bien sûr, j'ai le même login/pass sur le FIXE que sur le portable. Fixe en XP PRO SP2 également.

Comment procéder ?

(Où trouver un tutoriel complet sur ces problèmes de droits/partage ? Je n'ai rien trouvé que de très basique sur le net ?)

Merci,

Ernesto.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)