Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet 56K illimité ? sans durée d'engagment ?
ximothov merci beaucoup !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ximothov merci beaucoup !
El Pollo Diablo Ha tient oui je devais confondre avec autre chose:

Citation :

EST-CE QUE JE PEUX UTILISER MON FORFAIT ILLIMITE DEPUIS PLUSIEURS ENDROITS ?
Oui, bien sûr, vous pouvez vous connecter depuis n'importe quel endroit en France métropolitaine. Il vous suffit de modifier le numéro de téléphone que vous nous avez donné lors de votre inscription et de nous indiquer le numéro de téléphone de la ligne d'où vous allez vous connecter, soit en appelant le Service Clients Tiscali soit en saisissant le nouveau numéro dans l’espace « Mon compte » sur le site Tiscali..En revanche, vous ne pouvez pas utiliser votre forfait Illimité en même temps depuis plusieurs endroits.

nicogun Faut que tu change le numéro de ligne dans les propriétés de ton compte Tiscali si tu veux te connecter sur une autre ligne. (Si ça fonctionne toujours comme à l'époque où je l'avais)
El Pollo Diablo Ouais, c'est pas tres en accord avec les conditions d'utilisation ça, fait en tout cas bien gaffe a ne pas te connecter en même temps qu'elle...
ximothov c'est pas grave ma copine a un forfait 56K illimité tiscali ele va me le preter :D
El Pollo Diablo Oui.  
Mais c'est 12 mois d'engagement aussi Tiscali, et ils sont tres tres chiant pour ça.
ximothov vous savez si avec tiscali illimité je peut l'utiliser chez ma mere ? vuq ue l'a j'habite chez mon pere ^^
ximothov ok merci les gars:)
El Pollo Diablo L'offre wanadoo comme d'hab chez eux c'est 1 ans d'engement par contre.
Y'a netbyky qui fait encore du RTC illimié egalement, c'est plus cher, mais je sais pas si y'a un engagement ou pas.
bob54 chez wanadoo il viennent de sortir ca pour 25€
ximothov ca existe encore ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)