Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mettre un fast 800 en reseau.
Alana
Tu veux faire quoi au juste ? parce que si tu veux acheter un routeur simple, tu trouvera rien de bien qui supporte un modem usb (ou alors ce sera vraiment hors de prix)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alana
Tu veux faire quoi au juste ? parce que si tu veux acheter un routeur simple, tu trouvera rien de bien qui supporte un modem usb (ou alors ce sera vraiment hors de prix)

jean pierre j'ai un modem routeur olitec sx200 et je suis en 8 meg dessus switch et derriere il peut y avoir jusqu'a 4 machines. :) Il est usb et ethernet ;), par contre je ne connait plus le prix et je ne sait pas si il est compatible avec ton FAI
com21 bien sur qu'avec un modem/routeur tu peux avoir du 2Mbits/s

et meme plus
pmusa bah mon modem c'est un modem USB.
et donc avec un modem-routeur je pourrais quand même "jouir" de mon 2048kbps hein?  :sweat:  :??: oui? ça m'embêterai...

merci bien.
Alana un truc compatible, qui marche systematiquement ? alors c'est pas dur, quelque soit ton choix, il te faut un modem ethernet (ou mieux un routeur/modem).  
L'usb, c'est fait pour brancher des claviers et des souris.
:hello:
pmusa bjr.  :hello:  
j'aimerai beneficier de la connexion d'un PC chez moi, relié au net. Pourriez vous m'orienter vers un produit economique et compatible: je veux quelque chose qui marche plutôt q'un truc puissant, pro, etc.  :heink:  
Seulement voilà, y'a le DL604 de DLINK qui me plaisait plutôt pas mal (~40€  :D) mais depuis que j'ai entendu parler de compatbilité USB et ETHERNET je suis un peu perdu et j'hésite à l'acheter.  :(

merci de m'apporte votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)