Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3381 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob de Transfert de fichier sur le serveur.
heider ca y est, ca fonctionne, je viens de revérifier et en fait j'avais une belle grosse faute d'orthographe à index... mdr
Merci pour ton aide... ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
heider ca y est, ca fonctionne, je viens de revérifier et en fait j'avais une belle grosse faute d'orthographe à index... mdr
Merci pour ton aide... ...
heider oui, j'en ai, il est sur le serveur, ce ki est normal mais kand je rentre l'adresse de mon site ca ne fonctionne po
freds45 tu as bien un fichier index.htm ou index.html ?
heider éh bien en fait, j'ai fait mon site web mais y faut trnasférer les pages par FTP, le problème est ke quand je me rend sur ma page en entran mon adresse le browser me dit qu'il n'y a rien a afficher... et je ne sais plus koi essayer...
freds45 que dois-tu faire ? Donner un peu plus de détails :ange: ?
heider Salut a tous, j'me suis décidé, j'ai créé mon site, j'explike mon problème:
  D'après la documentation fournie par l'hébergeur, je dois transférer mes fichiers web via FTP mais quand je rentre l'adresse sous forme HTTP, il me dis que la page n'existe po alors que dans les propriétés du site tout est OK, qu'es ce ki se passe, ke dois-je faire...??? Au seccours    :cry:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)