Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : WAG54G Réseau local avec passerelle internet par câble
com21 wrt54g ou wrt54gs sont des routeurs (donc rj45 et wifi)
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 wrt54g ou wrt54gs sont des routeurs (donc rj45 et wifi)
 
Police national c'est pas le mien mais jsuis dég qund meme entout cas merci,
 
wrt54g ou wrt54gs fait routeur RJ45 ? de toute façon jvais jeter coup d'oeil ?
 
com21 tu ne peut pas utiliser ton WAG54G en routeur simple sans le modem adsl
Police national En faite j’arrive a me servire du WAG54G uniquement en temps que switch, mais pas en temps que routeur, car je croix que la paserelle fonctionne que sur la prise « modem ADSL » ????
 
…et moi je suis relié en RJ45 entre modem et le routeur (+ 2 PC en RJ45)
gorn nova le wag54g est une passerelle internet wifi, qui integre routeur ET modem.
si tu branches ca sur un autre modem, ca risque de coincer...(et on ne peut pas desactiver le modem integré)
 
si tu veux avoir un routeur, avec serveur dhcp et tout ce qui suit, tu devrais plutot aller voir du coté des wrt54g ou wrt54gs
Police national Bonjour tout le monde,
 
Je sais qu’il y a beaucoup de poste sur ce forum qui parle du WAG54G, routeur-wifi-adsl-firewall et passerelle internet, etc.…
 
Malgré avoir lu le pdf anglais, j’ai pas tout compris (pourquoi j’ai pas bossé a l’école)
 
J’aurai voulu savoir si il est possible de crée un réseau local(Ip : 192.168.xxx.xxx sur le DHCP du routeur) avec une passerelle internet, mais branché en RJ45 sur un modem câble.
 
J’ai effectué les tests suivants :
 
    ->en activant le DHCP de mon FAI sa fonctionne, mais plus de réseau local).
    ->En réglant manuellement la passerelle en mettant l’ip du FAI (xxx.xxx.xxx.253 pour le gateway) avec son masque sous réseau, on a l’impression que le dns fonctionne, car j’ai comme message d’erreur "Pas de donnée pour ce site" et écrit "ouverture du site" dans la barre d’état.
 
Si quelqu'un a une idée pour configurer sa ?
 
Merci d'avance pour vos suggestion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR