Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3420 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 9 telecom probleme d'acces
mamancicu Bonjour a tous,
j'ai pris un acces a 9 telecom, avec la 9 box, avec option wifi. Impossible de me connecter, en ethernet ni en rien d'autre d'ailleurs. selon 9t ma ligne adsl est activée, mais apparement la syncronisation ne se fait pas. je ne suis pas pro, mais je pense a probleme de materiel.
quelqu'un peut il me faire profiter de son experience, vu que 9t ont l'air tres calé en la matiere,je dois me demerder.

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mamancicu Bonjour a tous,
j'ai pris un acces a 9 telecom, avec la 9 box, avec option wifi. Impossible de me connecter, en ethernet ni en rien d'autre d'ailleurs. selon 9t ma ligne adsl est activée, mais apparement la syncronisation ne se fait pas. je ne suis pas pro, mais je pense a probleme de materiel.
quelqu'un peut il me faire profiter de son experience, vu que 9t ont l'air tres calé en la matiere,je dois me demerder.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)