Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de connection wi-fi
Patchou la connexion est partagée par un ordi ou un routeur?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Patchou la connexion est partagée par un ordi ou un routeur?
piros les deux
Patchou c juste un partage de connexion ou tu veux que 2 ordis se voient?
piros J'ai un problème très bizare depuis que j'ai formaté, je n'arrive plus a acceder au wi-fi alors que j'ai remis exactement les memes parametres reseau qu'avant formatage ou ça marchait nickel.

Ce qui est encore plus bizare c'est qu'il detecte bien un point d'acces, je peux m'y connecter en entrant la clé WEP,mais apres plus moyen de rien faire....

Quand je clique sur l'icone wi-fi je remarque que mon pc envoie des informations mais ne reçoit absolument rien, comme ci la carte ne marchait que dans un sens. Pourtant pour parvenir a detecter et a se connecter a un point d'acces, il doit bien y avoir envoie et reception de données!!!!

Je precise que j'ai testé la carte dans un autre pc et que je n'ai aucun firewall sur ce pc...

Voila, chapeau a celui qui resoudra ce probleme insoluble  :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)