Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PERE-NOEL est une ARNAQUE !!!!!!!!
bvsud

KAGOU a écrit a écrit :

Leur siège social vient de disparaitre....pouf....

Sur le dernier KBIS du 3 avril est indiqué une adresse qui ne mène nul-part. C'est le dernier moyen qu'ils ont trouvé pour échapper aux nombreuses poursuites qui ce mettent en place.

Il semblerait que ces 2 frères aient déja dans le passé coulé une autre boite......(à vérifier)

Faites passer le message, avant que d'autres personnes ne se fassent avoir, rappellez-vous l'affaire des ordinateurs SHARK.

KAGOU

père-noel.fr ??
Aïe... J'ai laissé mon N° de CB, hier, sur leur site. La transaction a été refusée. J'ai aussitôt appelé, par précaution : ni le service de hot line ni le numéro indiqué par FT ne répondent. Celui indiqué par FT est carrément suspendu.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bvsud

KAGOU a écrit a écrit :

Leur siège social vient de disparaitre....pouf....

Sur le dernier KBIS du 3 avril est indiqué une adresse qui ne mène nul-part. C'est le dernier moyen qu'ils ont trouvé pour échapper aux nombreuses poursuites qui ce mettent en place.

Il semblerait que ces 2 frères aient déja dans le passé coulé une autre boite......(à vérifier)

Faites passer le message, avant que d'autres personnes ne se fassent avoir, rappellez-vous l'affaire des ordinateurs SHARK.

KAGOU

père-noel.fr ??
Aïe... J'ai laissé mon N° de CB, hier, sur leur site. La transaction a été refusée. J'ai aussitôt appelé, par précaution : ni le service de hot line ni le numéro indiqué par FT ne répondent. Celui indiqué par FT est carrément suspendu.

pyromana ca fait longtemps qu'on le sait ;)
kagou Leur siège social vient de disparaitre....pouf....

KAGOU

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)