Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ip fixe et degroupage ??
splurf nerim

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
splurf nerim
sata-nique

laurent123 a écrit :

Chez qui on peut avoir une IP fixe a pas cher?

J'ai deja une connexion Free degroupe et je voudrais une deuxieme connexion, au cas ou le connexion Free plante. Mais il me faut une IP fixe aussi, cette adresse va etre declaree comme deuxieme MX sur le DNS.

:??: desabonne toi avant de dire des trucs comme ca.

laurent123 Chez qui on peut avoir une IP fixe a pas cher?

J'ai deja une connexion Free degroupe et je voudrais une deuxieme connexion, au cas ou le connexion Free plante. Mais il me faut une IP fixe aussi, cette adresse va etre declaree comme deuxieme MX sur le DNS.
com21 en non dégroupé faut la demander

en dégroupé c'est obligatoire
zoran8000 La derniere fois que je me suis rensigné, chez Free effectivement ils proposent l'IP fixe, mais il faut la demander !
petoulachi Chez Free tu as une IP fixe en dégroupé ;)
gorn nova chez cegetel en degroupé pas d'ip fixe (reserve aux pros qu'ils disent...)
sentenzamars je crois pas non.

pas d'ip fixe pour les dégroupés chez free
com21 chez free oui.

Lekouti Bonjour,

Une ptite question, est ce que des qu'une connection est degroupé est elle automatiquement en Ip fixe ?

Merci a tous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)