Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5093 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix de routeur [Dlink DI-604/Netgear RP 614]
Prophet_ch J'ai un DSL-G604T et c'est de la vrai merde :

- le routeur fait un bruit aigu qui s'entend facilement à moins de le cacher sous le bureau.

- il est hyper pas stable, plante dans les menus régluièrement, foire la connexion, etc.

- très lent dans les menus, sans compter les bugs.

- pas de MAJ pour corriger tout cela.

Et pour courroner le tout, je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes !  :pt1cable:  
Bref mon conseil : prend une autre marque.  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prophet_ch J'ai un DSL-G604T et c'est de la vrai merde :

- le routeur fait un bruit aigu qui s'entend facilement à moins de le cacher sous le bureau.

- il est hyper pas stable, plante dans les menus régluièrement, foire la connexion, etc.

- très lent dans les menus, sans compter les bugs.

- pas de MAJ pour corriger tout cela.

Et pour courroner le tout, je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes !  :pt1cable:  
Bref mon conseil : prend une autre marque.  ;)
walex Merci, j'ai déjà les prix via LDLC.
Pas de problème au niveau sécurité ?
J'ai lu, je ne sais plus où, que le firewall du DI-604 était un peu léger.
theknee Bonjour,  
Je peut pas de tonner un rapport pour le prix mais
le DI-604 est une bonne machine jen ai une depuis 2 ans je lai sortie de la boite configure et hop je me souvenait plus que je l'avais elle vas tres bien
walex Bonjour,

Je souhaiterais acheter un routeur abordable. J'ai repéré le Dlink DI-604 et le Netgear RP 614 aux alentours de 40 euros.
Que valent ces routeur ?
Les firewalls sont-ils efficaces ?

Merci,

Walex

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)