Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme connexion securisé... enfin je crois...
toppo heuuu jai toujours pas resolus mon probleme...
aidez moi sivousplaiiiit

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
toppo heuuu jai toujours pas resolus mon probleme...
aidez moi sivousplaiiiit
toppo pffff jen ai marre... firefox me dit quil nya rien a afiicher...  
 
Vous auriez pas dautres idées?? chuis tomber sur un forum ou il disait quil fallait regler son parefeu, mais comment?? De plus jai oublié de dire que les serveur ftp sont rarement accessible...
 
Aidez moi svvvppppp :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
toppo bon et bien jai mis le mtu comme il fallait, pas de resultats. je tente firefox
toppo mmmh je vais tester merci.
 
Ha oui jai oublié de preciser, je jous regulierement a counter strike et lorsquil fait une recherche des serveurs, au bout de 20 secondes, il me coupe ma connection. Voila c'etait pour si ça peut vous aider. Bon jvais tester ce mtu  :)  
com21 ça peut venir d'un pb de mtu : http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
 
sinon, si tu utilise IE, tu peux tester avec firefox
toppo heu oui boon jme suis mal exprimé dsl  :pt1cable:  On va dire que jai un logiciel firewall/routeur sur le pc connecté au modem internet. et apres ya un cables reseau qui pare vers un routeur (une multiprise a cable reseau en fait) ou tt le mes ordi sont relié. Et donc mon probleme vient du fait que je narrive pas a me connecter sur ma boite au lettre hotmail avec les autres pc. ça me fait la page avec "actualiser, verifiez ssl etc..."  
 
Donc voila, il faut savoir qui mest seulement possible de configurer le firewall et faire de modif sur les pc, mais pas de changer les cables etc..
 
aider moi svpppp  
 
ps: jai reinstaller un pc et avant, sur ce pc, ça marchait aussi  :??:  
 
ps2: dsl jai du mal a mexpliquer sur les forums... :pt1cable:
Pourquoi ne branches-tu pas ta connexion internet directement sur ton routeur ? ça t'éviterai dans un premier temps d'avoir un "pc maitre"
wonee Eux si t'a un routeur t'a pas besoin d'un pc "maître" enfin qui partage la connexion.
toppo Bien le bonjour!
 
Alors voila, jexplique mon pti probleme...  
 
Jai 3 pc en reseaux grace a un routeur/firewall, un connecé direcement a internet, les deux autres connecté via le pc maitre. sur le pc maitre, je peux aller ou bon me semble sur le web, et la ou est le probleme, c'est quavec les deux autres, ça coince.  
 
Certains sites (comme hotmail) sont inaccessible. Je suppose que c'est a cause des connexions securisé. Voila pouriez vous maider a configurer ce qui est a configuerer... Merci!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR