Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecteur logique Active directory HELP !!
dlacour33 je sais qu'on peut faire simplement  
--> NET USE P: \\SERVEUR\INFORMATIQUE

Pour créer un seul script et monter plusieurs services comment faire ? un script bien détaillé serai bien pour mieux comprendre.

ou faut il mettre ce script également ? dans AD ok, sur le serveur ok aussi mais le chemin ?

Pour le partage de fichier : on créé par exemple
C:\NomDomaine\comptabilité
??

il faut partagé ces dossier sur le serveur :??:  

AU SECOURSS aide moi noble Hardwarien  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dlacour33 je sais qu'on peut faire simplement  
--> NET USE P: \\SERVEUR\INFORMATIQUE

Pour créer un seul script et monter plusieurs services comment faire ? un script bien détaillé serai bien pour mieux comprendre.

ou faut il mettre ce script également ? dans AD ok, sur le serveur ok aussi mais le chemin ?

Pour le partage de fichier : on créé par exemple
C:\NomDomaine\comptabilité
??

il faut partagé ces dossier sur le serveur :??:  

AU SECOURSS aide moi noble Hardwarien  :jap:
dlacour33 personne ne peux m'aider ;( ?
dav33 Voila nous avons un serveur windows 2000 et tout marche pour le mieux. (en tout cas pour l'isntant ;) )

Nous souhaitons créer des lecteurs logiques en fonction des unités d'organisation créé dans active directory.
Comment s'y prendre ? avez vous des exemples de scripts de création de lecteurs ?

Merci de votre aide :)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)