Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb connexion ADSL : marre !
bvsud

sancho a écrit a écrit :

bcsud, j'ai exactement le même pb que toi qd je me déconnecte de enternet.
J'ai pompé rasppoe et je vais m'empresser de l'installer.

-> sancho : reste à savoir pourquoi FT nous file des conneries comme Netissimo...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bvsud

sancho a écrit a écrit :

bcsud, j'ai exactement le même pb que toi qd je me déconnecte de enternet.

-> sancho : reste à savoir pourquoi FT nous file des conneries comme Netissimo...

bvsud

paranoid_android a écrit a écrit :

kan tu telecharges raspppoe tu as le mode d'emploi avec... et y'a vraiment pas grand chose a faire pour ke ca marche...

Fabuleux  :hot:

Sancho bcsud, j'ai exactement le même pb que toi qd je me déconnecte de enternet.
Paranoid_Android kan tu telecharges raspppoe tu as le mode d'emploi avec... et y'a vraiment pas grand chose a faire pour ke ca marche...

[edit]--Message édité par paranoid_android--[/edit]

bvsud

paranoid_android a écrit a écrit :

c klair ke raspppoe c beaucoup beaucoup plus propre... et plus stable...

OK. Reste à savoir comment le paramétrer. Je vais voir ça. Il n'y a aps une page Web de conseils techniques ?

Paranoid_Android c klair ke raspppoe c beaucoup beaucoup plus propre... et plus stable...
bvsud

naru a écrit a écrit :

ouaip c normal j avais pareil, enternet sous w2k c po une bonne idee, vire le et install raspppoe po le choix, faut juste trouver le courage d essayer apres ca va tout seul raspppoe :)

a+ :jap:

OK ! Merci  :hot:

naru ouaip c normal j avais pareil, enternet sous w2k c po une bonne idee, vire le et install raspppoe po le choix, faut juste trouver le courage d essayer apres ca va tout seul raspppoe :)

a+ :jap:
bvsud

bvsud a écrit a écrit :

J'ai reformaté cette nuit à cause de cette connerie dee Netissimo. Win2k Pro. DNS activées. Qd je me connecte, j'ai deux icônes, maintenant : une comme d'habitude en ADSL, l'autre comme en connexion RTC.  

Plus grave : les erreurs reviennent : losr de la déconnexion, il y a erreur. Ca s'affiche quelques fractions de secondes à peine, mais ça s'affiche "... un fichier .LOG est en cours de rédaction".  

En plus, à présent, IE 5.5 cherche les proxys qd il démarre... Toutes les connexions ne sont pas bonnes : il arrive de nouveau qu'elles plantent. OE plante, IE ne trouve pas la page de démarrage.  

Marre !

Ca veut dire quoi, tout ça ? Heureusement que j'ai Ghost !

Je n'utilise pas Raspppoe : je devrais ?  

Qqn aurait une idée ? Ca m'aiderait à y voir plus clair : merci !!

Oups !
Personne n'a une idée ?

bvsud J'ai reformaté cette nuit à cause de cette connerie dee Netissimo. Win2k Pro. DNS activées. Qd je me connecte, j'ai deux icônes, maintenant : une comme d'habitude en ADSL, l'autre comme en connexion RTC.  

Plus grave : les erreurs reviennent : losr de la déconnexion, il y a erreur. Ca s'affiche quelques fractions de secondes à peine, mais ça s'affiche "... un fichier .LOG est en cours de rédaction".  

En plus, à présent, IE 5.5 cherche les proxys qd il démarre... Toutes les connexions ne sont pas bonnes : il arrive de nouveau qu'elles plantent. OE plante, IE ne trouve pas la page de démarrage.  

Marre !

Ca veut dire quoi, tout ça ? Heureusement que j'ai Ghost !

Je n'utilise pas Raspppoe : je devrais ?  

Qqn aurait une idée ? Ca m'aiderait à y voir plus clair : merci !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)