Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Migration Novell windows 2000 ! de l'aide svp !
dav33 1°) oui c'est bien un controleur de domaine
2°) oui c'est exact mais novell + microsoft ensemble c'est moyen, on a des problemes de lenteur. On prefere novell mais on est obliG de passer sous windows pour uniformiser  (ordre de la direction on va dire ;) )
3°) en deux disk C (juste windows) et D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dav33 1°) oui c'est bien un controleur de domaine
2°) oui c'est exact mais novell + microsoft ensemble c'est moyen, on a des problemes de lenteur. On prefere novell mais on est obliG de passer sous windows pour uniformiser  (ordre de la direction on va dire ;) )
3°) en deux disk C (juste windows) et D
wonee C'est un controleur de domaine ton serveur win2k?
Eux par contre en serveur d'impréssion même un Novell 3.2 est mieux(plus stable,moins lourd) que Win2k.
Sinon comment est partitionner le dd du serveur Win2k?
dlacour33 en faite j'ai déja recréé tous les comptes sur mon serveur windows 2000 donc pas la peine pour les comptes. y compris pour les serveurs d'impressions.
 
En revanche il reste le partage de fichiers et la notion de groupe, de sécurité. alors je voudrai pas faire de bétises
 
La version de novell est la 5.1
wonee

dlacour33 a écrit :

Auriez vous des infos concernant une migration novell vers Windows 2000 ?
 
Comment s'y prendre ?? Par ou commencer ? avez vous des liens ou un guide bien expliqué ?
 
 
Merci de votre aide  :hello:


Eux tu veux récuprer les comptes novell vers Win2k c çà ?
Quels est la ver du Novell ?
Quels sont les services utilisé ? (partage de fichiers, serveur d'impréssion ect...)

Boboj41 Salut, je l'ai fait il y a 6 mois environ : passage de Novell 5 vers Linux (mais reconnu en tant que domaine via Samba et tout le tatoin..) et aussi Novell 4.11 vers Linux aussi...
 
Ca c'est fait tout simplement :
- Montage serveur Linux (controleur de domaine)
- Mise en domaine d'un des postes toujours avec le client NW
- Copies des fichiers
- Suppression du clients novell sur tout les postes
- Mise au domaine de tout les postes
 
Fini !!
dlacour33 Auriez vous des infos concernant une migration novell vers Windows 2000 ?
 
Comment s'y prendre ?? Par ou commencer ? avez vous des liens ou un guide bien expliqué ?
 
 
Merci de votre aide  :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR