Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de browsing help !
sop33 De l'aide plzz !  
 
(parc de 100 postes environ, serveur microsoft 2003 active directory)  
 
J'ai un soucis d'affichage des domaines dans l'explorateur de windows.  
On a un serveur active directory avec un domaine bien spécifique.  
Des clients 98 on été migré vers ce domaine et ne sont plus sur l'ancien, et pourtant sur l'exploration sur les postes ca affiche toujours l'ancien domaine avec les anciens postes (alors que ce domaine existe plus  , et les postes clients ne sont pas sur ce vieux domaine) !!!  
 
J'ai bien vérifié, les postes clients on bien spécifiés le nouveau domaine existant. A priori ca ne marche pas que pour ces postes 98...  
 
Ca serai un problème de browsing (lors de la construction de la liste des PC) d'apres mes recherches, je vais regarder si ya quelque chose du coté du journal d'erreur pres du serveur.
 
Si vous avez déja eu ce type de probleme n'hésitez pas !! Comment le résoudre ??  :heink:  
 
Merci davance de votre aide  ;)  
 

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sop33 De l'aide plzz !  
 
(parc de 100 postes environ, serveur microsoft 2003 active directory)  
 
J'ai un soucis d'affichage des domaines dans l'explorateur de windows.  
On a un serveur active directory avec un domaine bien spécifique.  
Des clients 98 on été migré vers ce domaine et ne sont plus sur l'ancien, et pourtant sur l'exploration sur les postes ca affiche toujours l'ancien domaine avec les anciens postes (alors que ce domaine existe plus  , et les postes clients ne sont pas sur ce vieux domaine) !!!  
 
J'ai bien vérifié, les postes clients on bien spécifiés le nouveau domaine existant. A priori ca ne marche pas que pour ces postes 98...  
 
Ca serai un problème de browsing (lors de la construction de la liste des PC) d'apres mes recherches, je vais regarder si ya quelque chose du coté du journal d'erreur pres du serveur.
 
Si vous avez déja eu ce type de probleme n'hésitez pas !! Comment le résoudre ??  :heink:  
 
Merci davance de votre aide  ;)  
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR