Non degroupé pour moi ca veut dire 1Mb/s maximum.
affiche les informations completes, mais clairement tu dois etre en "IP/adsl" autrement dit ni en degroupage partiel, ni en degroupage total, mais en debit de base, soit 1Mb/s.
Je pense que tu as mal lu ce que tu as signé.
Non, maintenant Free propose l'adsl max (jusqu'a 8MBits en dl) à ses abonnés en zone non dégroupée ;)
hakylon
Moi je pense a un probleme de connexion au Niveau ressources dans le DSLAM : appele free ( en restant calme ) et demande leur de faire une verification. parce que a mon avis ya un probleme la. ca paut pas venir de USB ou Ethernet.
Alana
Citation :
non dégroupé
Non degroupé pour moi ca veut dire 1Mb/s maximum.
affiche les informations completes, mais clairement tu dois etre en "IP/adsl" autrement dit ni en degroupage partiel, ni en degroupage total, mais en debit de base, soit 1Mb/s.
Je pense que tu as mal lu ce que tu as signé.
Ba en faite je vais sur la grenouille ou des sites du genres. sinon je telecharge des fichiers chez microsoft et je plafonne a 134 environ alor qu avant je debitai a 250 c rageant qd mm ta une solution ??
com21
et tu tests sur quels sites pour avoir le débit de 1Mbits/s ?
assieron
lu tous le monde, voila mon probleme:
D'aprés les caratéristique de free je suis censé être en 10 megas ( 5 ou 6 a cause de l'afaiblissement) ms je me retrouver planter a un mega.
Le pire et que avant j etait en 2 mega est depuis que j ai fait la demande pour passer en adsl max je suis repassé a 1 mega :??:
j'ai appelé free e on ma dit de passer en ethernet et que ca resouderai le probleme or je suis toujour en 1 mega
Si quelqu un a deja eu le mm probleme ou pourrai m aider parce que chez free il me disent rien de tous merci a tous !