Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Freebox => wifi + ethernet en même temps
darkangel

Omigaz a écrit :

tu ne peux pas !  
Ou le mode routeur wifi est activé et elle ne fait que routeur ou bien tu le fait en ethernet, si tu veux faire ç achete un routeur wifi par exemple le WRT54-GS ;)

:heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
darkangel

Omigaz a écrit :

tu ne peux pas !  
Ou le mode routeur wifi est activé et elle ne fait que routeur ou bien tu le fait en ethernet, si tu veux faire ç achete un routeur wifi par exemple le WRT54-GS ;)

:heink:

Omigaz tu ne peux pas !  
mtkobal idem, merci d'avance ;-)
bigawouasse tu pourrai expliquer comment tu as fait?? ça peut me rendre service.
bayer59 Heu, en fait j'ai réussi à résoudre mes problèmes !!!  :lol:  

Marchi beaucoup qd même ! lol
com21 menu demarrer ---> exécuter --->  dedans tu tape cmd

et dans la fenetre qui s'ouvre  tu tape    ipconfig /all

et tu copie colle le résultat ici
bayer59 oui, j'ai activé les modes Routeurs et Wifi.
Il y a du nouveau, j'ai complètement formaté le vieux PC (il en avait besoin) et donc, plus aucune configuration !  

Heu, pour le ipconfig/all , je trouve ça où ? (dsl, j'y connais pas gd chose en matière de réseau)
com21 ipconfig /all sur le pc en ethernet  et copier coller ici
franky4fingers Explique les parametres que t'as mis, et si t'as activé les modes Routeur et WIFI sur free.fr.

As-tu remis la passerelle 192.168.0.254 sous windows pour l'ethernet ?
bayer59 UP  :hello:
bayer59 Bonjour tout le monde,
Je sais que ce sujet a déjà été traité das dizaines de fois, mais les explications sont trop "poussées" pour moi !

Alors je vous explique mon cas : J'ai 2 ordinateurs et une Freebox.
Au début, mes 2 Pc étaient connectés via un hub à la Freebox. Vu le bordel que ça foutait avec tous les câbles qui traversaient le couloir, j'ai voulu passer en wifi, donc j'ai fait tout ce qu'il fallait et un des PC marche niquel, mais l'ancien n'a pas l'air de digérer (se déconnecte tout le temps ou ne remarque même pas une connection présente ...). Donc j'aimerais gardé un PC en wifi (puisqu'il n'est pas à côté de la Freebox) et pour l'ancien PC (qui lui est à côté), j'aimerais le remettre en ethernet, mais apparemment ça ne marche plus. Il est bien indiqué que la connection est détectée, mais quand je lance une page, rien ...

Quelles sont les informations que je dois vous fournir pour que vous puissiez m'aider svp ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)