Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3171 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Hebergement HTTPS/SSL pour Installer Terminaux de paiement Cybermut??
Z_cool

erlo a écrit :

Bonjour, je développe actuellement un site marchand, arrive le moment crucial du choix de l'hébergement. Je me demande s'il faut souscrire un contrat d'hébergement qui contienne un acces HTTPS/SSL si je veux utiliser des services comme cybermut, citelis, etc... Il semblerait que non, mais j'ai pas trouvé de réponse objective à ma question...
Si quelqu'un peut m'éclairer  :??:

https://www.creditmutuel.fr/cmcee/f [...] ratuit.htm

demande toute les info ici, ils pourront te donner toute les info sur leur solutions

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool

erlo a écrit :

Bonjour, je développe actuellement un site marchand, arrive le moment crucial du choix de l'hébergement. Je me demande s'il faut souscrire un contrat d'hébergement qui contienne un acces HTTPS/SSL si je veux utiliser des services comme cybermut, citelis, etc... Il semblerait que non, mais j'ai pas trouvé de réponse objective à ma question...

https://www.creditmutuel.fr/cmcee/f [...] ratuit.htm

demande toute les info ici, ils pourront te donner toute les info sur leur solutions

erlo Bonjour, je développe actuellement un site marchand, arrive le moment crucial du choix de l'hébergement. Je me demande s'il faut souscrire un contrat d'hébergement qui contienne un acces HTTPS/SSL si je veux utiliser des services comme cybermut, citelis, etc... Il semblerait que non, mais j'ai pas trouvé de réponse objective à ma question...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)