Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4488 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Boadcast, c'est quoi ... ?
trictrac il n'y a pas ecrit SAV ici, ni intégrateur ...
Tu as toutes les pistes pour essayer de trouver par toi-m^eme, et en plus, comme le disait mon pprof, tu assimileras mieux ce que tu as chercher par toi-meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac il n'y a pas ecrit SAV ici, ni intégrateur ...
Tu as toutes les pistes pour essayer de trouver par toi-m^eme, et en plus, comme le disait mon pprof, tu assimileras mieux ce que tu as chercher par toi-meme
BMenez

trictrac a écrit :

BMenez: la tu parles des broadcast au niveau IP.
Si c'etait desactivable, j'aimerai bien savoir comment ton réseau pourrait fonctionner...

En remplissant la table ARP à la mano :whistle:

_blade c'est au niveau du wireless moi
trictrac BMenez: la tu parles des broadcast au niveau IP.
Si c'etait desactivable, j'aimerai bien savoir comment ton réseau pourrait fonctionner...
_blade j'y gagne en quoi de le désactivé ?
trictrac a mon avis, tu veux parler du broadcast des beacon annocant ton essid ...
Si tu vexu securiser ton reseau a mort, tu dois le desactiver.
Si tu n'as pas de données secrets defenses, laisse le activé, ca simplifie un peu la configuration.
Sinon, si c'est pas ca, precise, et/ou pense aussi a chercher dans la DOC.
Si c'est ca, et que tu veux plus d'info, pense a chercher dans la doc ou sur le net.
_blade UP
_blade je ne sais plus ce que c'est ?

quelqu'un me dire ce que c'est ?

j'ai une option sur mon routeur, "Broadcast : enable ou disable", c'est mieux de l'activé ou pas ?

PS. sa fais partie des option du wireless

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)