Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca coute combien nétissimo 2 ????
blueteen - Netissimo 1 : 262.8 FTTC/mois, DL 512 Kbps et UL 128 Kbps, Frais d'accès au service : 768 FTTC (installation du modem et du filtre incluse), location du modem : 44,62 FTTC/mois.
- Netissimo 2 : 700 FHT/mois, DL 1024 Kbps et UL 256 Kbps, Frais d'accès au service : 990 FHT (installation du modem et du filtre incluse), la location du modem est comprise dans l'abonnement mensuel.

http://www.netissimo.tm.fr/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blueteen - Netissimo 1 : 262.8 FTTC/mois, DL 512 Kbps et UL 128 Kbps, Frais d'accès au service : 768 FTTC (installation du modem et du filtre incluse), location du modem : 44,62 FTTC/mois.
- Netissimo 2 : 700 FHT/mois, DL 1024 Kbps et UL 256 Kbps, Frais d'accès au service : 990 FHT (installation du modem et du filtre incluse), la location du modem est comprise dans l'abonnement mensuel.

http://www.netissimo.tm.fr/
Jubijub putain ca suxx net2 : y'en a qui ont une connec cable pour 3 fois moins cher et plus puissante (EVCnet)
VisualC++ Bah ca va alors pas encore trop abuse du pastis moa :D

Bon un UT :??: :bounce:
Tetedeiench non visualC++, c'est exactement ca...

Et le prix aussi et réaliste :D
VisualC++ Ben Net2 c est 1024/256 a la place de 512/128 c est pas plus (enfin je peux me tromper mais je crois pas).
symantec Oh putain 32 ko  

En gros vaux mieux allez chez un hébergeur et payez 300 balles  

Je suis vert
VisualC++ Bah le prix je sais pas (mais 1000/1200 frs je crois), mais 32ko en UP c est pas suffisant non plus pour un ftp publique.
symantec C' est pas pôur maintenant mais ca m' interesse parce que je voudrais faire un FTP public et le netissimo 1 ca suffiras pas.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)