Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : routeur + accès wifi sur port ethernet
mussara merci beaucoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mussara merci beaucoup
Requin OK donc dans ce cas un WRT54G fera parfaitement l'affaire...
mussara non mon modem est à part (cable Noos)
 
mon routeur me servait uniquement à relier mes pc au modem via les ports ethernet
Requin Ici (Genève) La différence entre deux modèles sus-mentionnés est de 5 Fr ... soit environ 3 euros.
 
Note qu'il n'y a pas de modem intégré, avec le modem c'est plus cher... j'ignore ce que fait ton routeur actuel. Tu me diras tu peux aussi chaîner ton routeur actuel au Linksys via leurs ports LAN...
mussara donc il vaut mieux repartir sur un nouveau routeur vue la faible différence de prix?
Requin Niveau prix il n'y a vraiment pas une grosse différence entre par exemple un Linksys WAP45G (access point uniquement) et WRT54G (routeur + switch 4 ports + access point)
mussara ok...
 
et du coup il vaut mieux que change mon routeur en prenant un modèle wifi avec 4 ports ethernet ou que j'achète un point d'accès wifi uniquement que je plug à mon ancien routeur?
tomtom41 salut
 
il te faut un point d'acces .
mussara salut à tous
 
j'ai un routeur avec 4 ports ethernet unqiuement.
est ce qu'il existe en utilisant l'une des prises ethernet un accessoire qui me transforme mon routeur en accès wifi? du genre une petite antenne qui me permettrait de ne pas acheter un nouveau routeur avec wifi intégré...
 
merci @ tous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR