Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Alerte pour serveu FTP
Alana Qu'appelle tu "tomber" exactelement ? tu veux dire que le processus crash ou est tué d'une facon ou d'une autre ?
Premierement, il est tres facile, que ce soit sous unix ou sous windows, de surveiller l'existance d'un processus et de le relancer en cas de probleme.
Deuxiemement, quelque chose d'aussi basique qu'un serveur ftp ne devrait jamais "tomber" si ton serveur ftp est foireux, change en !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alana Qu'appelle tu "tomber" exactelement ? tu veux dire que le processus crash ou est tué d'une facon ou d'une autre ?
Premierement, il est tres facile, que ce soit sous unix ou sous windows, de surveiller l'existance d'un processus et de le relancer en cas de probleme.
Deuxiemement, quelque chose d'aussi basique qu'un serveur ftp ne devrait jamais "tomber" si ton serveur ftp est foireux, change en !
kifkif J aimerais bien mais je ne sais pas pourquoi ni comment il tombe!
Si quelqu un à une idée pour gérer ca!
Merci d' avance!
Alana Si tu faisait plutot en sorte qu'il ne "tombe" pas ?
kifkif Bonjour à tous!

Je cherche un outil qui puisse m alerter lorsque mon serveur FTP tombe.
Le serveur FTP se trouvant dans la salle avec tous les autres serveurs et mon bureau se trouve à l opposé.
j aimerais recevoir un message ou autre directement au moment ou celui ci tombe!

Merci à tous!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)