Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2741 connectés 

Dernière réponse
Sujet : routeur/modem ou modem USB
jokaritaff j'ai deja gouté aux 2 choix
il est clair de chez clair que un routeur c mieux, surtout que ya une couche de securité en + (le firewall)
mais bon c t pour voir le rapport prix/utilité
paske ayant deja un modem USB qui au final sert a la meme chose: se connecter a Internet...

mais bon la Fiabilité a 75.50 €, c qd meme cool

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jokaritaff j'ai deja gouté aux 2 choix
il est clair de chez clair que un routeur c mieux, surtout que ya une couche de securité en + (le firewall)
mais bon c t pour voir le rapport prix/utilité
paske ayant deja un modem USB qui au final sert a la meme chose: se connecter a Internet...

mais bon la Fiabilité a 75.50 €, c qd meme cool
El Pollo Diablo La 1ere sans hésitation, tu prends diectement un modem/routeur/switch/wifi, ca coutera peut etre un peu plus cher (et encore, ca commence a 80€ ce genre de produits) mais ce sera bcp plus pratique et fiable.
celestin1409 Pour moi ca sera le 2eme choix ca te coutera moi cher
jokaritaff j'ai le choix entre investir dans un  

routeur/modem ADSL + switch Ethernet/WiFi
ou  

utiliser un modem USB que j'ai deja + switch Ethernet/WiFi (a acheter)

je cherche le choix le plus judicieux, en sachant que ya 4 PC a la maison, et que mon PC sera quasi allumé 24/24

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)