|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Reseau avec 2 PC (Principal XP SecondR: Win 2000 | |
cloud221187 | Bonjour tout le monde j'ai déjà lu pas mal de sujet dans ce forum et j'ai vu des réponse qui semblai être celle de pro donc c pour cela ke je m'adresse a vous tous! ;) Alors voilà mon soucis: J'ai un PC sous windows XP (c mon PC ou il y a Internet) Et un PC avec WIndows 2000. Le partage de connection marche aa peu près c'est à dire si on envoi des fichier d'un ordi a l'autre par MSN par exmple le debit sera super bas (ps je sui en 2048 ché AOL) J'ai réussi quand même a partager ma connection et ce sans paC par leur logiciels! Maintenant j'aimerai partager l'imprimante et avoir un dossier comment pour les 2 PC afin de glisser une pièce dedans et que l'autre PC le reçoi. Alors voila ma config: PC1: Win XP 512 Ram Carte eternet PCI RJ45 PC2: WIn 2000 192 Ram Carte eternet PCI RJ45 ConnectiviT entre les 2 PC Cable RJ45 croisé. Alors sur le PC 2 lorsque j'ouvre favoris resaue il arrive pa a trouV le reseau enfin c dure a expliquyer si je clique sur tout les reseau il mùet le sablier et ne s'arrete plus. Voilou alors mon message n'est pas très très clR j'éspère que vous pourrez m'aider! Merci d'avance! |
Vue Rapide de la discussion |
---|