Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows2003 serveur . Caché un dossier
Profil supprimé Effectivement il fallait faire ça. J'ai cependant supprimer le DFS qui ne plaisait pas une personne, on ira pas se plaindre ensuite...
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Effectivement il fallait faire ça. J'ai cependant supprimer le DFS qui ne plaisait pas une personne, on ira pas se plaindre ensuite...
merci
SylvainDNS Pour le FTP, cela devrai etre possible, dans  IIS tu peux rediriger sur une ressource réseau, donc \\domaine\partage, a tester, jamais fait
salut,

mon serveur de fichier est fait de cette manière :
\\serveur\partages et dans ce dossier partage on y trouve 3 Dossiers qui sont en partage pour mes utilisateurs :
- Echange
- Documents
- Serveurnt

Depuis que j'ai mis le DFS en route windows m'a crée 4 autres répertoires; les noms que je voulais utilisé avec le DFS étaient déjà utilisés en tant que dossier partagé. Ce qui donne :
- Echange   --> ex
- Documents --> docs
- Serveurnt --> nt
J'ai donc crée un lecteur réseau pour chacun de ces répertoires. Mais en testant mon vpn je m'aperçois que les raccourcis réseaux (du type : \\domaine\partages\docs) ne fonctionnent pas tandis que \\serveur\partages fonctionne, Mais ce dossier contient 6 répertoires et je voudrais en cacher la moitié, comment faire ?
autre question : si il est possible de joindre le DFS via FTP ce serait super.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)