Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5603 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gestion des connections internet sur demande
bigstyle S ils sont sur un osus reseau en particulier, indiques une mauvaise adresse de passerelle dans leur configuration et ne leur permet pas de modifier la config de leur carte reseau.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle S ils sont sur un osus reseau en particulier, indiques une mauvaise adresse de passerelle dans leur configuration et ne leur permet pas de modifier la config de leur carte reseau.
zeuch merci je vais regarder ça ..demain...
wathou Ipcop avec les plugins adéquats ...

je te conseille le formus du site :   htt://www.ixus.net/
zeuch Eh bien voila: j'ai un groupe d'utilisateurs (formation) reliés à internet, mais je souhaite pouvoir bloquer leurs accés au net pendant les cours.
Je souhaiterais une solution trés simple (style un bouton a cliquer dans une interface web..)
bigstyle Ce n'est pas trés clair comme question, tu peux eclaircir ?
zeuch up
zeuch up
zeuch Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir autoriser ou non l'accés internet en temps réél a un groupe, je pense qu'avec un proxy c'est possible mais comment faire si on a pas accés a ce serveur? (c'est un utilisateur sans droit d'accés qui devra le faire)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)