Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5108 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Messagerie téléphonique wanadoo indisponible
myou1 Depuis fin janvier 2005, j'ai une livebox wanadoo et téléphone régulièrement via internet.
Cependant, je suis dans l'impossibilité d'utiliser ma messagerie téléphonique wanadoo car cette dernière est indisponible et NE COMPREND PAS POURQUOI.  

Lors de l'activation de ma ligne,le service commercial wanadoo m'a,pourtant, adressé 1 mail qui mentionnait 1 code pour  accéder à cette messagerie vocale.

J'ai écrit pour signaler que cette messagerie ne fonctionnait pas et il m'a été répondu qu'il fallait que je consulte les pages internet wanadoo.

Je les ai toutes passées en revue et en suis toujours à la case départ.

Mes correspondants sont irrités de ne pouvoir me laisser de messages quand je ne suis pas là.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
myou1 Depuis fin janvier 2005, j'ai une livebox wanadoo et téléphone régulièrement via internet.
Cependant, je suis dans l'impossibilité d'utiliser ma messagerie téléphonique wanadoo car cette dernière est indisponible et NE COMPREND PAS POURQUOI.  

Lors de l'activation de ma ligne,le service commercial wanadoo m'a,pourtant, adressé 1 mail qui mentionnait 1 code pour  accéder à cette messagerie vocale.

J'ai écrit pour signaler que cette messagerie ne fonctionnait pas et il m'a été répondu qu'il fallait que je consulte les pages internet wanadoo.

Je les ai toutes passées en revue et en suis toujours à la case départ.

Mes correspondants sont irrités de ne pouvoir me laisser de messages quand je ne suis pas là.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)