En fait, j'ai laissé coché la case "Même adresse que le rib" et dans le formulaire, dans la ligne "Nom, prénom, adresse du débiteur", y a l'adresse de mon tonton donc je pense que je vais les appeller pour savoir si il faut les remplir à la main ce champs!
Merci pour ton aide!
sodafone
T'abuses ya tout écrit sur leur site :
Citation :
Contactez-nous par Téléphone :
Service Client situé exclusivement en France, notre centre d'appels est basé à Paris
Consultez la hotline par téléphone : 3244 ou le 08 92 13 51 51 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn) La Hotline est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 22h30, samedis, dimanches et jours fériés de 09h à 20h.
Facturation "Free Haut Débit" et "Forfait 50heures" : 3244 (0,34 euros soit 2,21 F TTC /mn) Disponible - du lundi au vendredi de 08h00 à 22h00
Par fax: 0899 90 5000 : ( 1.35 euros TTC par appel + 0.34 par minute )
Lis la FAQ, ta question a déjà été posée plusieurs fois ...
Spanishchoc
on peuT les appeler aujourd'hui?
sodafone
Ok je vois, je m'étais posé la même question. Tu n'as plus qu'à lire et relire les conditions d'inscription, c'est forcément écrit quelquepart du genre "exception : vous pouvez écrire à la main dans ces cas là .... blablabla
edit : essai pour voir en laissant coché.
Spanishchoc
en fait j'ai mis l'adresse de mon tonton car c'est lui le titulaire de la ligne FT
Sauf que dans le Rib, pendant l'inscription, il te demande si c'est le meme que l'adresse!donc la du decoche dionc après tu rentre tes données bancaires, les tiennes.Seulement sur le formulaire, sachant que le RIB ne correspond pas avec la personne titulaire de la ligne FT, dans un paragraphe "Nom, prénom du debiteur" est vide!c'est normal!la seule chose que je veux savoir si il faut que j'ecrive sur le formulaire, à la main, mon nom? prénom, adresse, ect... du débiteur (donc moi) sachant qu'ils auront mon RIB??c'est ca mon problème!
sodafone
Je viens de penser à un truc, lors de mon inscription chez mes parents il y a quelques années, depuis j'ai déménagé mais j'ai bien réussi à avoir mon rib sur le bon et la ligne au nom de mon père. C'est bizarre ce qui t'arrive, t'as retenté ?
Spanishchoc
demain car je pense k le dimanche, ils travaille pas!
sodafone
Appelle les en milieu d'après-midi ou de matinée, tu seras fixé.
Spanishchoc
sinon, si je met mon RIB, c'est bon et donc est-ce que je remplit mes coordonnées (Nom, prénom, adresse du débiteur)?normalement, il y devrai pas avoir de problème?
sodafone
Tu peux mettre le rib du titulaire de la ligne POUR L'INSCRIPTION et changer ça une fois la connexion établie. C'est une façon de résoudre le problème, pas la meilleure mais bon.
Spanishchoc
Bonjour,
je souhaite m'inscrire à free pour l'adsl.je ne suis pas le titulaire de la ligne France télécom mais c'est moi qui paye.
En s'uincrivant sur le site de free, j'ai remplit les coordonnés du titulaire de la ligne FT et son adresse et j'ai bien décoché la case "pas la même adresse pour le RIB"
J'ai remplit mes coordonnées bancaires et après télécharger le formulaire, la ligne "Nom, oprénom et adresse du débiteur" est finalement vide comme c'est pas le titulaire de la line FT qui paye.
Ma question est: Est-ce que je remplis mes coordonnées sachant qu'il precise sur le site de ne pas remplir le formulaire à la main?Quelqu'un peut me dire svp!
Merci!