Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bloquer MSN Messenger
ShonGail Agir sur les stratégies de sécurité au niveau du domaine ou local pour bloquer l'exécution des exe des logiciels voulus.

puis au niveau de la passerelle pour bloquer les ports en sortie. (par défaut tous mes ports sont bloqués en sortie. Comme ca, pas de surprises)

Pour webmessenger, il faut un proxy filtrant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ShonGail Agir sur les stratégies de sécurité au niveau du domaine ou local pour bloquer l'exécution des exe des logiciels voulus.

puis au niveau de la passerelle pour bloquer les ports en sortie. (par défaut tous mes ports sont bloqués en sortie. Comme ca, pas de surprises)

Pour webmessenger, il faut un proxy filtrant.
wonee

eijiro a écrit :

Citation :

ils passeront part le webmail

et alors c'est pour interdire le chat non pas les emails ???

Eux je parle du msn via le port 80 dsl je m'étais mal expliqué

eijiro

Citation :

ils passeront part le webmail

et alors c'est pour interdire le chat non pas les emails ???

wonee

eijiro a écrit :

bloque le port 1863 en sortie c'est tout...

ils passeront part le webmail.

eijiro bloque le port 1863 en sortie c'est tout...
tidus18 :jap:
wonee Pour infos un sonicwall avec options c'est environ 1500€ sans frais d'install. Mais c très fiable.
tidus18

wonee a écrit :

vi enfin c pas le même niveau.
Mais c pour toi pas une société ?

je m'en doute :D la oui c'est pour moi juste trois pc mais de grande société en vue ;)

tidus18

frontier a écrit :

le moyen ne serait pas d'interdire de UPnP ?

mais cela génera t il peut être d'autres appli...

j'avais desactivé l'upnp mais d'une part msn se connectait toujours et d'autres parts plusieurs autres logiciels se bloquaient :(

wonee

tidus18 a écrit :

sisi ya bien un firewall

vi enfin c pas le même niveau.
Mais c pour toi pas une société ?

tidus18 sisi ya bien un firewall
frontier le moyen ne serait pas d'interdire de UPnP ?

mais cela génera t il peut être d'autres appli...
wonee

tidus18 a écrit :

lol

j'ai celui du netgear DG834G intégré

c pas un firewall  [:wipeout_tt]

tidus18 lol

j'ai celui du netgear DG834G intégré
wonee

tidus18 a écrit :

oki ca ne viendra pas perturber mon firewall materiel ?

c'est un firewall materiel lol !!
c koi ton firewall hard ?

tidus18 oki ca ne viendra pas perturber mon firewall materiel ?
wonee SInon les firewall sonicwall ont ces options et çà désactive même le msn en webmail. et tu peux autoriser avec des tranches horaires
tidus18 oui c'est une solution aussi mais la c'est juste chez moi :D mais c'est pas grave je vais le laisser et mettre des plages horaires pour internet ;)

merci
@+
sanpellegrino Alors désinstalle-le et crée des comptes limités [:spamafote]
tidus18

alan84 a écrit :

Pourquoi dans ce cas ne pas de désinstaller tout simplement ?

parce ce qu'il y a toujours moyen de le réinstaller

tidus18 j'ai deja bloqué ce port mais ca ne change rien a croire que msn passe par un autre port
l0ky

Tricky a écrit :

normalement c le port 1869 d'après mes souvenirs mais de toute facon...tes utilisateurs auront tjs le moyen d'allé sur webmessenger.msn.com ou d'autres trucs du genre.

:non: Chez moi c'est 1863

alan84 Pourquoi dans ce cas ne pas de désinstaller tout simplement ?
Tricky normalement c le port 1869 d'après mes souvenirs mais de toute facon...tes utilisateurs auront tjs le moyen d'allé sur webmessenger.msn.com ou d'autres trucs du genre.
tidus18 moi ce serait plutot pour els bloquer sur toutes mes machines en meme temps surtout que les utilisateurs peuvent le faire manuellement, je pensais bloquer certains ports sur mon routeur mais malgré mes recherches j'ai bloqué ces ports et msn se connecte toujours
Timoonn tu vas dans les otpion d'MSN et tu décoche le lancement automatique du log avec windaube!

[:astrid72]
tidus18 Bonsoir a tous, j'ai recherché sur le net et je n'ai rien obtenu, je cherche comment bloquer totalement MSN Messenger , pour ne plus qu'il se connecte, je vous remercie par avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)