Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HELP] mon modemeuhhh!!
Profil supprimé l'usb c'est pas fait pour le réseau

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
l'usb c'est pas fait pour le réseau
Wolfman

A-bian a écrit :

Merkiiiiiii!!!! il ne s'est tjs pas déconnecté!!! Miracle!!!!!!

Pas miracle...USB merdique :D

A-bian Merkiiiiiii!!!! il ne s'est tjs pas déconnecté!!! Miracle!!!!!!
Wolfman As-tu d'autres périphériques en USB ? Si oui essaie de tous les déconnecter. Tu devrais aussi essayer en ajoutant un hub USB auto-alimenté. A mon avis, ta carte-mère ne doit pas réussir à fournir suffisamment de puissance
vas dans le gestionnaire des périphériques, sélectionne ton usb, fais un clic droit, et tu fais mis à jour du pilote.

Sinon quand j'étais chez wanadoo, mon adsl se baladait sur mes 2 pcs, avec 2 problèmes différents : celui que j'ai mis au dessus et l'autre c'était un problème de drivers de l'adsl
A-bian AU secouuuuur!!!! mon modem est bizarre!!!!! Est-ce que quelqu'un en France ou dans le monde a le même problème? Mon modem se déconecte toutes les 5 minutes environs, et il me fait un truc genre "plus assez de bande usb", mais moi je c pas ce que c'est, et je galère :( ... Et même avec un truc appelé "ADSL AUTOCONNECT", il le fait toujouuuuurs... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
PS: la sous catégorie est "réseaux", passke je pense que comme c'est un modem, ça va avec "réseau", nan?([:alex_])

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)