je trouve le matos dlink très bien.
J'ai le di 624. Il est compatible wpa2 (aes)
Pour la carte wifi pci, choisi plutot la dwl-g520 (sans le +), elle est compatible wpa2 et 108 mbits/s.
Pour netgear et linksys, c'est good aussi mais je ne connais aucun matériel compatible wpa2. Mais ca a peut etre évolué depuis.
com21
oui bien sur
comme tous les routeurs ethernet
billymanpro
Ils sont compatibles avec le cable?
com21
prend plutot du matériel netgear (routeur WGR614) ou du linksys (routeur WRT54G)
billymanpro
en effet mes liens marchent pas ,
pour le routeur :
D-Link Routeur Internet Wi-Fi (DI-624) - 802.11g - 108 Mbits/s - Switch 4 ports - Sécurité renforcée avec 802.1X et WPA.
Informations Générales
Type de produit Routeur sans fil Marque D-Link Type d'emballage Commerce de détail Caractéristiques techniques
Fonctions du routeur PPTP L2TP IPSec Management par le navigateur Leds de contrôle Power WAN LAN (10/100)
WLAN (Wireless Connection) Garantie
Logiciel inclus Pilotes de périphérique & utilitaires SE requis Microsoft Windows 2000, Microsoft Windows 98/ME, Microsoft Windows XP Caractéristiques physiques
Compatibilité PC Dimensions 134 x 121 x 22 mm Garantie
Type de Garantie 3 ans
com21
donne plus les modeles et les références
billymanpro
Bonjour a tous ,
je souhaite me mettre au wifi et j'ai remarqué ce routeur ainsi que cette carte reseau wifi :
que pensez vous de ces produits sachant que j'ai comme connexion le cable 2Mbits.
autre question , le wifi est-ce aussi performant que en passant par routeur classique au niveau du ping , du temps de reponse , tout ca. Il n'y a pas de problemes pour jouer sur le net?