Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5798 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question bete pour prise murale (maj 13 mai )
AnthonyD ok :o

sinon quelqu'un sait il a quoi servent les 2 fils, un  de couleur bleu et l'autre cuivre en plus du gris et du blanc ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AnthonyD ok :o

sinon quelqu'un sait il a quoi servent les 2 fils, un  de couleur bleu et l'autre cuivre en plus du gris et du blanc ?
bagu c'est a peu pres ca...
AnthonyD je commence a croire que c'est l'enigme du XXIe siecle :o
AnthonyD RE:  :hello:  
alors grace au nouveau firmware de la freobx sortit hier, j'ai decidé de virer ce cable en plus et j'ai gagné 2Mbit !!
Cependant , je me suis appercu que mon noise margin etait inferieur a 10 Db ( donc desynchros )
J'ai testé ces debits en branchant le modem directement sur la prise principal ( j'ai recup les fils directement du mur donc pas de pertes avec mes 10m pour aller a ma 2eme prise ) = idem que sur la 2eme prise  
Alors que faire pour monter le noise margin et/ou le download ?
sata-nique ok thx je vais tester ca ..
zbouirg page 2
zbouirg va faire un petit tour sur ce lien ils t'expliquent tout
http://www.freenews.fr/gallery/condensateur
com21

sata-nique a écrit :

48 vue 1 reponse ...

Oui bienvenue dans le monde reel où les autres personnes n'ont pas forcément la réponse.

bagu normalement oui...Cependant, tout les cableurs ne respectent pas les normes de couleurs...Attention donc...
sata-nique 48 vue 1 reponse ...
sata-nique

tontonsam a écrit :

normalement c gris en 1  
et blanc en 3

enfin une reponse , merci

donc je peut tout virer ( sauf blanc + gris ) ??

tontonsam normalement c gris en 1  
et blanc en 3
sata-nique :hello: bonjour , j'ai regardé ma prise de tel chez moi et je m'appercois que 'ai 1 fil noir qui part de la fiche 1 à 3 et un cuivre direct dans la 3  
sur un schema  
1-2
3-4
5-6
par contre j'ai que 6 fiches  :pt1cable:  
je peut virer ces cables ou faut il que je les laissent ? ( je suis abonné FT + free degroup partiel )

UPDATE
alors grace au nouveau firmware de la frebox sortit hier, j'ai decidé de virer ce cable en plus et j'ai gagné 2Mbit !!
Cependant , je me suis appercu que mon noise margin etait inferieur a 10 Db ( donc desynchros )
J'ai testé ces debits en branchant le modem directement sur la prise principal ( j'ai recup les fils directement du mur donc pas de pertes avec mes 10m pour aller a ma 2eme prise ) = idem que sur la 2eme prise  
Alors que faire pour monter le noise margin et/ou le download ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)