Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Profil itinérant : script pour automatiser le chemin de base,...
otentic :sweat:  :pt1cable:  :cry:  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
otentic :sweat:  :pt1cable:  :cry:  :sarcastic:
otentic ui je sais c_moa, mais j'ai du mal à trouver les constantes pour le lecteur logique, le chemin de base, path,... :s  
je pense que c'est possible, des programmes comme le logiciel ESU permettent en autre de tout automatiser .
 merci les gars pour l'aide ;)
fievel

otentic a écrit :

jte remerci mais c'est 2 commandes ne permettent pas de modifier le chemin de base et l'affectation d'un lecteur logique ...snif

désol :(

c_moa La solution est que tu fasses un script en vbs.

si tu as un fichier texte( ou excel) de tes users ce n'est pas compliqué, sinon il faut interroger L'AD via LDAP.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0

Pour ce genre de questions, personnellement, je poste en section administration (ou prog).  
Je ne peux pas m'attarder, j'entends mon petit dernier qui pleure.
A plus tard ou à demain.
otentic jte remerci mais c'est 2 commandes ne permettent pas de modifier le chemin de base et l'affectation d'un lecteur logique ...snif

fievel CSVDE

CSVDE and LDIFDE

Essaye de ce côté là. ;)

:jap:
otentic Bonjour,

J'arrive dans une entreprise sous un environnement active directory (400 comptes), aucun profil itinérant n'a été saisie, j'aimerais un script permettant d'automatiser le processus de saisie pour les profils, à savoir chemin de base, lecteur logique x:, ...
merci pour votre aide.

cordialement,

otentic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)