Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wanadoo = des guignols
nicogun Si c'est écrit ils doivent le respecter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicogun Si c'est écrit ils doivent le respecter.
super_newbie_pro Observez l'article 8 des conditions particulières eXtense 12 mois. << En cas de modification par France Télécom des conditions générales non acceptées par le client dans les conditions prévues par l'article modification >>

Ceci étant motif à résiliation sans paiement des mois restant. :D
Pensez-vous que ceux qui veulent quitter wanadoo puissent dés aujourd'hui leur écrire pour leur dire qu'ils n'acceptent pas les nouvelles conditions générales situées à cette adresse http://trucbidulchouette et qu'ils demandent à résilier ?
argo1234 ok, c'est bon (article 18)
mais attention, c'est uniquement dans le cas où FT modifie son service ou ses prix.
argo1234

super_newbie_pro a écrit :

Citation :

Je confirme également pour la résiliation de l'abonnement (à partir du 20 avril on aura 4 mois)

??  :heink:  
Comment ça 4 mois pour résilier ? je ne saisi pas

oui pourquoi vous dites cela? c'est dans quel article des CGV?

Ca fait longtemps que c est comme ca , on l avait deja remarqué debut novembre sur le topic Wanadoo , visiblement ils n ont pas encore corrigé cette coquille  :D
nicogun En effet, il va falloir réclamer la j'ai pas 3 mo en dl actuellement on m'arnaque :D
super_newbie_pro Oui je viens de lire aussi et j'allais poster le lien. Tu m'as devancé. Mon attention a aussi portée sur ce point et il n'a pas été changé. Wanadoo est fort, très fort uh uh !!

Citation :

Je confirme également pour la résiliation de l'abonnement (à partir du 20 avril on aura 4 mois)

??  :heink:  
Comment ça 4 mois pour résilier ? je ne saisi pas

gor123 la classe :sol:
kaiser47 oui bizzare.
c réparé mais je pige pas : g juste re-collé la mm url et c ok now.
nicogun Directory Listing Denied  :sarcastic:  
Pas possible de lire le cgu, ce matin du moins.

kaiser47 bon les conditions générales de vente changent chez wanadoo :  
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] se1169.asp
jusque là ok pourquoi pas, on peut supposer que c dû, entre autres, aux nouvelles obligations concernant la reconduction automatique des abonnements.

MAIS si on lit ces cgu ( faut vouloir, g rarement vu un truc aussi imbuvable):  
http://assistance.wanadoo.fr/Telec [...] entiel.pdf

à peu près aux deux tiers du document dans "conditions particulieres extense debitmax 12 mois de wanadoo", à l'article 2.2 on peut lire :  

"...Pour être éligible à l'offre extense debitmax de wanadoo, le client doit pouvoir bénéficier d'un débit descendant d'au moins trois méga-octets (3 mega)..."

oui oui 3 mega octets pas 3 megabits

c fabuleux kan mm un truc aussi imbuvable pondu par une armée d'avocats et il reste des conneries pareilles !!!

ça meriterait une niouz en premiere page du site ça non ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)