Observez l'article 8 des conditions particulières eXtense 12 mois. << En cas de modification par France Télécom des conditions générales non acceptées par le client dans les conditions prévues par l'article modification >>
Ceci étant motif à résiliation sans paiement des mois restant. :D
Pensez-vous que ceux qui veulent quitter wanadoo puissent dés aujourd'hui leur écrire pour leur dire qu'ils n'acceptent pas les nouvelles conditions générales situées à cette adresse http://trucbidulchouette et qu'ils demandent à résilier ?
argo1234
ok, c'est bon (article 18)
mais attention, c'est uniquement dans le cas où FT modifie son service ou ses prix.
Je confirme également pour la résiliation de l'abonnement (à partir du 20 avril on aura 4 mois)
?? :heink: Comment ça 4 mois pour résilier ? je ne saisi pas
oui pourquoi vous dites cela? c'est dans quel article des CGV?
Ca fait longtemps que c est comme ca , on l avait deja remarqué debut novembre sur le topic Wanadoo , visiblement ils n ont pas encore corrigé cette coquille :D
nicogun
En effet, il va falloir réclamer la j'ai pas 3 mo en dl actuellement on m'arnaque :D
super_newbie_pro
Oui je viens de lire aussi et j'allais poster le lien. Tu m'as devancé. Mon attention a aussi portée sur ce point et il n'a pas été changé. Wanadoo est fort, très fort uh uh !!
Citation :
Je confirme également pour la résiliation de l'abonnement (à partir du 20 avril on aura 4 mois)
?? :heink: Comment ça 4 mois pour résilier ? je ne saisi pas
gor123
la classe :sol:
kaiser47
oui bizzare.
c réparé mais je pige pas : g juste re-collé la mm url et c ok now.
nicogun
Directory Listing Denied :sarcastic: Pas possible de lire le cgu, ce matin du moins.
kaiser47
bon les conditions générales de vente changent chez wanadoo : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.c [...] se1169.asp jusque là ok pourquoi pas, on peut supposer que c dû, entre autres, aux nouvelles obligations concernant la reconduction automatique des abonnements.
à peu près aux deux tiers du document dans "conditions particulieres extense debitmax 12 mois de wanadoo", à l'article 2.2 on peut lire :
"...Pour être éligible à l'offre extense debitmax de wanadoo, le client doit pouvoir bénéficier d'un débit descendant d'au moins trois méga-octets (3 mega)..."
oui oui 3 mega octets pas 3 megabits
c fabuleux kan mm un truc aussi imbuvable pondu par une armée d'avocats et il reste des conneries pareilles !!!
ça meriterait une niouz en premiere page du site ça non ?