Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reseau probleme
Zzozo
A mon avis, il est naturellement immunisé contre les maux de tête lui ... :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zzozo
A mon avis, il est naturellement immunisé contre les maux de tête lui ... :o
ouch ça m'a fait mal à la tête ce qu'il a dit
Zzozo [:wam]
jmr76 au calem toi 1 pe toi , wa ta lere fatigué , Jété parti o toilete kan il a fait sa donc 1

Et il ma fé tu va voir g modifier d truk den la baz de registre
Wolfman Et alors ?? Je suis pas un service de dépannage à domicile. Je t'ai donné une possible solution, voit ça avec ton copain. La prochaine fois il y pensera à deux fois avant de faire n'importe quoi dans la base de registre
jmr76 Enfete ce n'est pas moi qui est crée la clée c'est pour ca que je te dmande si tu as un messenger ?
Wolfman Tu te fiches de moi ?? Tu as réussi à créer une clé de registre, tu dois être capable de la supprimer !! Tu veux non plus que je vienne chez toi ? De toute façon je n'ai pas MSN, comme ça c'est réglé.
jmr76 Il faut que tu m'aides vraiment beaucoup !Alors passe ton adresse msn stppppp
Wolfman :??: pour quoi faire :??:
jmr76 ok
as tu msn si oui c koi ton adresse
Wolfman Tu rigoles ou quoi :heink:
La manip que tu donnes consistes à créer une clé de registre. Il suffit donc de la supprimer !!
jmr76 Je sais pas comment faire linverse
jmr76 Comment
Wolfman Eh bien si c'est la manip que tu as faites, il suffit de faire la manip inverse...
jmr76 Je crois savoir se ke j'ai marker : aller sur mon lien pour voir limage ; http://ti.max.free.fr/test2/Aide.JPG

Voila !
com21 vu qu'on ne peut pas savoir ce que tu as modifié et que tu n'a pas moyen de revenir en arriere, tu ne vas pas avoir le joie

(rappel regedit permet de faire un backup de la base de registre, ce qui permet de pouvoir la restaurer à la moindre connerie de ce genre)
jmr76

jmr76 a écrit :

Je ne c'est plus trop quoi dans regedit je vias chercher et j'ai desactiver la restauration du systeme dans xp

Réponder moi vite stp car ses inssupotable
Et je n'ai pas envie de formater mon pc juste pour une connerie comme sa :bounce:  

jmr76

niwareka a écrit :

quel est ton OS??
si c'est xp, tu as essaye de restaurer ton systeme a une date anterieur???

Je ne c'est plus trop quoi dans regedit je vias chercher et j'ai desactiver la restauration du systeme dans xp

niwareka quel est ton OS??
si c'est xp, tu as essaye de restaurer ton systeme a une date anterieur???
Lobster Qu'as-tu modifier dans regedit ?

jmr76 a écrit :

Merci de me repondre dans les plusbref délais
 :hello:

Chef, oui chef !!!  :D :kaola:

jmr76 Bonjour j'ai une bétise car j'ai été dans regedit et j'ai modifier 1 truc et maintenant mon réseau quand je clique sur mon pc il me dit ke je ne peut pas y acceder

Merci de me repondre dans les plusbref délais

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)