Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linksys WRT54GS ou nouveau Neatgear WGU624 ?
lebig

fablamenace a écrit :

faux a mon avis , les 2 ce valent ...

en version officiel peut etre mais le linksys permet de mettre des firmwares alternatifs beaucoup plus puissant

+1 pour le linksys

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lebig

fablamenace a écrit :

faux a mon avis , les 2 ce valent ...

en version officiel peut etre mais le linksys permet de mettre des firmwares alternatifs beaucoup plus puissant

+1 pour le linksys

fablamenace faux a mon avis , les 2 ce valent ...
c_moa Un petit up.
Un ami artisan a comme projet de connecter à internet ses deux postes.
Le modem sera une freebox ou une alicebox.
Mon choix s'est (à priori) arrêter sur l'un des deux routeurs firewalls sus-cités.

J'ai cru entendre dire un jour que le firewall du netgear était meilleur que celui du linksys.
vrai ou faux ?

gorn nova +1

j'ai du "tout linksys" a la maison (wrt54gs, modem adsl2mue, modem/routeur wag54g et switch 8p), et je suis tres satisfait des performances.

de plus, avec le wrt54gs on peut utiliser des firmwares alternatifs (open source) qui apportent plein de fonctionnalites tres utiles/pratiques.
sans oublier le speedbooster, qui est quand meme quelque chose de TRES efficace (gain de +30 a +40% de performances sur mon reseau wifi)
Z_cool moi j ai fait confiance a Linksys, apres tout il y a le logo Cisco dessus

et apres quelque jour , j en suis satisfait
boubou6 lequel prendre entre ces 2 modeles ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)