Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Controle du flux réseau par poste
Casioland Merci, a priori, ca doit etre bon, on à recupere un switch 3Com PS Hub 40, qui devrait nous aider (j'espere...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Casioland Merci, a priori, ca doit etre bon, on à recupere un switch 3Com PS Hub 40, qui devrait nous aider (j'espere...)
Tounet oui enfin kazaa ou emule par le port 80, s'il arrive a telecharger a une vitesse excessive comme ca, je veux bien voir ca ... ca va completement faire tomber ces downloads et son nombre de connexions, faut pas non plus tombe dans la parano.
com21 squid + squidguard
Casioland Deja fait, mais bon, je vais pas la fliquer en permanence, pas que ca a faire...

Un proxy ... un conseil ?
com21 A part foutre un proxy filtrant entre le routeur et le reseau local : NON

Enfin si, allez voir la personne en question
Casioland Existe il alors une soluce ???

Je suis admin du rezo...
(routeur, serveur...)
com21 netgear ne pourra rien faire pour toi étant donné que kazaa est capable de passer par le port 80 (donc comme le web)

Donc tu ne pourras jamais filtrer entièrement le P2P sur le routeur netgear
Casioland Oki, sorry de vous avoir derangés...

Je vais voir ca sur un forum Netgear...

Thx anyway...
com21 vu qu'ils peuvent etre changé....
Tounet sinon bloquer les ports incriminés sur le routeur.
com21 z'etes riche pour avoir un 2000 serveur...

Mais pas assez pour avoir chacun votre connexion.

Bah tu t'explique avec le type .....
Casioland Je n'ai pas dit qu'il sagissait d'une entreprise ;-)
-> HTTP://www.wda-fr.org

Et donc, un autre moyen ?
com21 Tiens, emule est autorisé dans ton entreprise.

(ce n'est pas possible de le faire via le routeur) donc au lieu d'acheter de l'équipement couteux il serait mieux de regler la chose d'une autre maniere.
Casioland Personne ? :-(
Casioland Salutations,

Je cherche un moyen, via un Win2000 serv. dont je suis admin, de controller le flux réseau (download & upload) généré par un utilisateur (j'ai l'adresse MAC et le netbios - l'ip est sur une plage dynamique) sur un Workgroup NT géré par un routeur Netgear WGR614.

En gros, sur un mini reseau de 5 postes via cablo-operateur, un des 5 pompe à mort (emule & co) et je souhaite restreindre son debit...

Cela existe il ? Softs ? Manips ?

Merci de votre aide... ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)