Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [W2K/AD] Horaires d'accès
mickael de psagot exactement.
a ce moment la, tous les users du group vont se voir appliquer le logon script, et ca roule..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mickael de psagot exactement.
a ce moment la, tous les users du group vont se voir appliquer le logon script, et ca roule..
wonee VOilà la GPO tu l'a fait sur un groupe pas un suer ds ce cas.
mickael de psagot au pire, tu crees un group avec tous les user que tu veux logger, et tu fais la minp gpo/ou sus-citee..
mickael de psagot

wonee a écrit :

[:tom18] Le truc chiant c'est si le user appartient à plusieurs groupes.  
Mais moi aussi j'avai pensé à çà

je ne comprends ps ce que tu cherches a faire...

explique. ca m'interesse!

wonee

mickael de psagot a écrit :

nan, en fait, la, je repondais a jef34...
desole...

[:wipeout_tt]

wonee

mickael de psagot a écrit :

heuuuu, non, je ne crois pas qu'il log  les groups...
mais bon, ton script, tu peux l'appliquer sur un seul group via gpo...
tu colles le group dans un OU, et tu configures une gpo sur cet OU...

au pire, tu repeter l'operation sur plusieurs OU, configurer plusieurs server www, et paf le chien...

[:tom18] Le truc chiant c'est si le user appartient à plusieurs groupes.  
Mais moi aussi j'avai pensé à çà

mickael de psagot

wonee a écrit :

ds un Win2k

nan, en fait, la, je repondais a jef34...
desole...

mickael de psagot heuuuu, non, je ne crois pas qu'il log  les groups...
mais bon, ton script, tu peux l'appliquer sur un seul group via gpo...
tu colles le group dans un OU, et tu configures une gpo sur cet OU...

au pire, tu repeter l'operation sur plusieurs OU, configurer plusieurs server www, et paf le chien...
wonee ds un Win2k
mickael de psagot ou ca, dans la console w2k03?
wonee et un groupe de users ?
mickael de psagot cherche un prog qui s'appelle fwnua
c'est script qui logg l'acces des user a quelle machine, de quelle heure a quelle heure. ensuite, tu configure un serveur php (au pire, easyphp, tu suis leurs instructions, et ca te donne tout ca sous forme de page web accessible via le reseau, avec en prime la possibilite de faire des query et des tri par machine, par utilisateur, tranche horaire, etc etc etc...
Jef34 Dommage, avec la console MMC de Windows 2003, tu peux définir ce paramètre sur plusieurs compte à la fois.
bigstyle A l aide d'un script vbs/wmi probablement mais de manière graphique non.

Regarde sur le script center voir les objets à instancier si tu souhaites le faire via scripts.
ArthurB :hello:  

Y a-t-il moyen, sur un domaine Windows 2000 Active Directory, de spécifier les horaires d'accès pas uniquement pour un utilisateur mais pour plusieurs en une seule fois sans faire la manip pour chaque utilisateur :??:

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)