heuuuu, non, je ne crois pas qu'il log les groups...
mais bon, ton script, tu peux l'appliquer sur un seul group via gpo...
tu colles le group dans un OU, et tu configures une gpo sur cet OU...
au pire, tu repeter l'operation sur plusieurs OU, configurer plusieurs server www, et paf le chien...
[:tom18] Le truc chiant c'est si le user appartient à plusieurs groupes. Mais moi aussi j'avai pensé à çà
nan, en fait, la, je repondais a jef34...
desole...
mickael de psagot
heuuuu, non, je ne crois pas qu'il log les groups...
mais bon, ton script, tu peux l'appliquer sur un seul group via gpo...
tu colles le group dans un OU, et tu configures une gpo sur cet OU...
au pire, tu repeter l'operation sur plusieurs OU, configurer plusieurs server www, et paf le chien...
wonee
ds un Win2k
mickael de psagot
ou ca, dans la console w2k03?
wonee
et un groupe de users ?
mickael de psagot
cherche un prog qui s'appelle fwnua
c'est script qui logg l'acces des user a quelle machine, de quelle heure a quelle heure. ensuite, tu configure un serveur php (au pire, easyphp, tu suis leurs instructions, et ca te donne tout ca sous forme de page web accessible via le reseau, avec en prime la possibilite de faire des query et des tri par machine, par utilisateur, tranche horaire, etc etc etc...
Jef34
Dommage, avec la console MMC de Windows 2003, tu peux définir ce paramètre sur plusieurs compte à la fois.
bigstyle
A l aide d'un script vbs/wmi probablement mais de manière graphique non.
Regarde sur le script center voir les objets à instancier si tu souhaites le faire via scripts.
ArthurB
:hello:
Y a-t-il moyen, sur un domaine Windows 2000 Active Directory, de spécifier les horaires d'accès pas uniquement pour un utilisateur mais pour plusieurs en une seule fois sans faire la manip pour chaque utilisateur :??: