Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3250 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TSE + Active directory , facile ?!
piem76 Bonjour à tous
je voudrais affecter une GPO à des utilisateurs de terminal serveur, afin qu'ils ne puissent pas faire de bêtises sur le seveur en question (sécurité du genre retirer toutes les icones du bureau, supprimer le panneau de configuration...) ; pour cela j'ai créé dans mon active directory une OU ou j'ai placé mon groupe d'utilisateurs et le serveur visé avec la GPO qui va bien.  
MAIS cela ne marche pas, mes utilisateurs voient toujours tout.  
Je sèche... Si quelqu'un a dejà fait ça, je suis preneur !
Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
piem76 Bonjour à tous
je voudrais affecter une GPO à des utilisateurs de terminal serveur, afin qu'ils ne puissent pas faire de bêtises sur le seveur en question (sécurité du genre retirer toutes les icones du bureau, supprimer le panneau de configuration...) ; pour cela j'ai créé dans mon active directory une OU ou j'ai placé mon groupe d'utilisateurs et le serveur visé avec la GPO qui va bien.  
MAIS cela ne marche pas, mes utilisateurs voient toujours tout.  
Je sèche... Si quelqu'un a dejà fait ça, je suis preneur !
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)