Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3464 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Puis je paratager la connexion ?
avk6 Je viens de tester : erreur 799 puis 765, puis plantage de connexion INTERNET ....

Je ne sais pas comment faire.

Avez vous un tuto ?
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
avk6 Je viens de tester : erreur 799 puis 765, puis plantage de connexion INTERNET ....

Je ne sais pas comment faire.

Avez vous un tuto ?
Merci.
Prems Il faudra utiliser le routeur, mais désactiver le serveur DHCP et les fonctions de routage, pour l'utiliser en tant que point d'accès (pas en ad hoc donc).
avk6 Ok, merci des conseils.
Je laisse le routeur dans sa belle boite pour le moment...

Par contre, si je veux mettre plus de 2 PC en réseau WIFI, c'est possible ? Je reste en AD HOC ?
Prems Effectivemment, laisse tomber le routeur pour l'instant, mets tes deux cartes Wifi en ad hoc et fais comme s'il s'agissait de cartes ethernet reliées par un câble croisé.
avk6 Bonsoir,

Je suis en 56Ko.
Par cable RJ45 croisé je pouvais partager la connexion.

Désormais, je suis en WIFI, avec carte NETGEAR WG311 v2 en PCI sur fixe et Netgear WG511 v2 sur portable en PCMCIA.

Accessoirement je possède aussi un Routeur Netgear WIFI 614.

Comment dois je procéder pour partager cette connexion ?
Le routeur est il indispensable ?

Quand je teste le partage, je ne peux rien valider cause erreur 799...

Je désespère ...

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)