Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Configurer le Firewall NForce3
glrpignolo Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire marcher le firewall du NForce3.
J'ai réussi à l'installer, et c'est l'interface web qui me pose problème.  
J'ai laissé le security profile sur medium.
Dans les log du firewall, il m'indique que le firewall was turned on mais qd je vais les informations que ça soit graphique bar graph ou table, rien ne bouge, les packets ou les connexion reste à 0 et pourtant je suis sur le web.
Avant j'utilisait kerio comme firewall, et j'avais des message me demandant si j'acceptais  tel ou tel connexion entrante ou sortante etc etc.
Et là rien du tout.
Qq'un peut il m'aider ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
glrpignolo Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire marcher le firewall du NForce3.
J'ai réussi à l'installer, et c'est l'interface web qui me pose problème.  
J'ai laissé le security profile sur medium.
Dans les log du firewall, il m'indique que le firewall was turned on mais qd je vais les informations que ça soit graphique bar graph ou table, rien ne bouge, les packets ou les connexion reste à 0 et pourtant je suis sur le web.
Avant j'utilisait kerio comme firewall, et j'avais des message me demandant si j'acceptais  tel ou tel connexion entrante ou sortante etc etc.
Et là rien du tout.
Qq'un peut il m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)