Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un proxy peut-il generer des erreurs lors d'un telechargement?????????
OCEANIA Je m'explique:

Je fais parti des abonné à AOL par NC,et depuis ma connexion avec un proxy,lorsque je grave un fichier telechargé,toutes les installs foirent,et c'est penible,vraiment penible!!!!
Y aurait-il une façon précise de configurer son proxy de maniere a résoudre ce probleme,sinon je ne vois plus l'utilitée d'avoir un graveur déjà payé,sans compter les cd raté avant de m'en aperçevoir.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OCEANIA Je m'explique:

Je fais parti des abonné à AOL par NC,et depuis ma connexion avec un proxy,lorsque je grave un fichier telechargé,toutes les installs foirent,et c'est penible,vraiment penible!!!!
Y aurait-il une façon précise de configurer son proxy de maniere a résoudre ce probleme,sinon je ne vois plus l'utilitée d'avoir un graveur déjà payé,sans compter les cd raté avant de m'en aperçevoir.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)