Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pour connecter 2 reseaux indépendant entre eux
Arry Merci mais ça m'avance pas trop , j'ai pas de probleme dans la connection WiFi , c'est la création de pont qui marche pas , et je sais pas pourquois

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arry Merci mais ça m'avance pas trop , j'ai pas de probleme dans la connection WiFi , c'est la création de pont qui marche pas , et je sais pas pourquois
wonee http://www.clubic.com/wiki/Wifi_:_ [...] n_r%E9seau
Arry Je pense pas que ça ai grand chose à voir , je dois pas savoir faire un pont correct ...
wonee Faut regarder dans la table de routage à mon avis.
Arry Oui j'aimerai bien pouvoir mettre un routeur WiFi mais pour l'instant j'en ai pas la possibilitée ... :(
wonee Jamais essayer de cette façon et surtout avec un family. J'ai toujours mis un routeur wifi comme çà aucun pc ne doit rester allumer pr le partage.
Arry Windows XP Familliale SP2 pour tous
wonee OS du PC2 ? avec le sp ...
Arry

com21 a écrit :

faut faire un pont réseau entre les deux interfaces reseaux du PC2 (wifi et ethernet)

Le problème c'est que quand je fais ça le Pc n°2 perd la connection et le n°3 ne l'a toujours pas

com21 faut faire un pont réseau entre les deux interfaces reseaux du PC2 (wifi et ethernet)

ou, plus simple, acheter un routeur/wifi
Arry :hello:  

Bon voilà mon probleme :

Les Pc n°1 et 2 sont connectés a internet via un routeur

Les Pc n°2 et 3 sont connectés via un réseau WiFi

Comment faire pour que le Pc n°3 ai accès à internet et aux données du Pc n°1 ?

Merci d'avance

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)