Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel routeur choisir
fluff1983 ok merci beaucoup

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fluff1983 ok merci beaucoup
com21 oui
fluff1983 donc si je raccorde deux pc et le modem a un switch, j'aurrai un réseau pour mes données et j'aurrai acces à internet sur tout mes posts?
com21 bah les pc seront en reseaux...
fluff1983 et pour le réseau je fais comment?
com21 deja il fait routeur.

et si il n'a qu'un port ethernet ce n'est pas grave, tu peux très bien lui rajouter un switch pour pouvoir y relier plusieurs pc
fluff1983 Ce modem ne fait pas routeur réseau et n'a qu'un port ethernet. C'est le DWB200 de Inventel
com21 Si tu possède deja un modem/routeur/wifi, pourquoi avoir besoin d'un routeur supplémentaire ?

quel est ton modem/routeur/wifi ?
fluff1983 Bonjour, je cherche un routeur pour installer 5 PC en réseau et pour partager ma connection ADSL (je possede un modem routeur wifi qui peut se connecter par un port ethernet), étant novice je me tourne vers vous pour un conseil. Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)