Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3784 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Téléphoner avec le PC via ma connexion CI ADSL + TELEPHONE?
FALCONFR oui, je pense!!! mais pour ça, va faloir que tu te renseigne avec les tecniciens du fabricants de ton modem!!!! J'aurai bien une idée là-dessus, mais pour ça, il faudrais une carte modem dans ton pc!!!! a réfléchir au shéma, et chercher une solution!!!!! Bon courage!!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FALCONFR oui, je pense!!! mais pour ça, va faloir que tu te renseigne avec les tecniciens du fabricants de ton modem!!!! J'aurai bien une idée là-dessus, mais pour ça, il faudrais une carte modem dans ton pc!!!! a réfléchir au shéma, et chercher une solution!!!!! Bon courage!!!!!!
virus63 Je parlai d'appeler un correspondant sur sont téléphone via mon pc ... c'est possible quand on a un forfait ADSL/TELEPHONIE?
FALCONFR Salut, essaye de voir du coté de skype!!!!
micro casque, et je discute pas mal avec!!!! mais pour ça, faut que ton correspondant l'ai aussi!!! Le son, est de très bonne qualitée!!!!
virus63 :bounce:
virus63 Voila je suis chez CI avec le forfait ADSL + TELEPHONE (Modem Comtrend CT-633) et je voulait savoir si il était possible de téléphoner directement avec le pc via un micro casque?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)