Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec routeur Netgear RT314
Tian Ryong bon maintenant il répond avec la connexion série
 
Bootbase Version: V2.04 | 2/7/2001 18:08:22
RAM: Size = 4096 Kbytes
DRAM POST: Testing:  4096K OK
FLASH: Intel 8M
 
mais après qu'il m'ait affiché ça il ne se passe plus rien, je ne peux pas lui envoyer de fichier et il ne répodns même pas quand je tape au cliaver, comme s'il était en freeze

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tian Ryong bon maintenant il répond avec la connexion série
 
Bootbase Version: V2.04 | 2/7/2001 18:08:22
RAM: Size = 4096 Kbytes
DRAM POST: Testing:  4096K OK
FLASH: Intel 8M
 
mais après qu'il m'ait affiché ça il ne se passe plus rien, je ne peux pas lui envoyer de fichier et il ne répodns même pas quand je tape au cliaver, comme s'il était en freeze
com21 http://www.netgear-forum.com/forum [...] 17f02dd8c&
 
Mais je pense qu'il est mort étant donné la coupure de courant durant la maj du firmware
Spiderkat Tu n'as plu qu'a lire le manuel pour la bonne manip de recuperation.
Tian Ryong oui le port série est bien activé, le cable est bon
les loupiottes ? houlà, elles sont toutes allumées en fixe sauf la "test" qui est éteinte
Spiderkat Dans le manuel, chapitre 10 et 11, il est explique la manip exact via la connection avec port serie http://kbserver.netgear.com/products/rt314.asp  
Sinon ton port serie est bien active dans le bios ?
Ton parefeu est desactive si existant ?
Les loupiottes du routeur s'allume ?
Tian Ryong bonjour,  
j'ai un gros souçis avec mon routeur RT314
j'ai subi une panne éléctrique pendant que j'étais en train de mettre à jour le firmware et depuis il est comme mort
j'ai essayé de me connecter à la console en mode web via une connexion directe RJ45 : connexion refusée
j'ai essayé en mode FTP (sur rj45 toujours) : pas de chemin vers l'hôte
et enfiçn avec un cable directe série en mode VT100-telnet : aucune réponse du client
estce que quelqu'un aurait une solution à me proposer pour lui redonner la santé ? il n'y a à l'intérieur qu'un unique emplacement jumper pour le mode Debug (qui n'a rien changé par ailleurs) je n'ai même pas de bouton reset
voilà, j'espère ne pas avoir de réponse type "tu peux l'enterrer au fond de ton jardin" (bah quoi l'espoir fait vivre)
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)