Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3797 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connection freebox
denis d Bonjour,
avez-vous essayer d'utiliser le cable ethernet au lieu du port usb. Peut-etre que le nforce gere mal la freebox (consommation electrique excessive sur port usb) ?

Amicalement,
Denis.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
denis d Bonjour,
avez-vous essayer d'utiliser le cable ethernet au lieu du port usb. Peut-etre que le nforce gere mal la freebox (consommation electrique excessive sur port usb) ?

Amicalement,
Denis.
com21 le mieux c'est d'aller vérifier !
connexion reseau ----> clique droit sur la connexion reseau local ----> propriétés ---> TCP/IP ---> propriétés
gsxr29 L'install est par defaut? Donc, je pense en "obtenir automatiquement les paramètres ip".
Je leur ai envoyé un mail. Voila la reponse:
Nous avons bien recu votre message.
Il sera traite dans les plus brefs delais, et, vous serez informes lorsqu'un conseiller y aura repondu.
Cordialement,
Free.fr

J'espere que ça va pas prendre des semaines! Quand aux éventuels frais de port, je sais pas comment ça se passe.

airtache oki :)
com21

gsxr29 a écrit :

Redesolé. Sur le HDD avec sagem, quand je tape "ipconfig /renew", j'ai:                         Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\GSXR29>ipconfig /renew

Configuration IP de Windows

L'opération a échoué car aucune carte n'a le statut autorisée pour cette opérati
on.

C:\Documents and Settings\GSXR29> Normal.
Sur l'autre HDD avec la freebox, quand je tape "ipconfig /renew", Il ne se passe RIEN! Peut être que la freebox crée un conflit.
Je ne sais plus quoi faire. Où orienter mes recherches?

Tu as configuré ta carte en "obtenir automatiquement les paramètres ip" ?

gsxr29 Pour COM21 et airtache.
Pour être sur que la freebox marche, j'ai pu la tester chez un ami qui est chez free. Helas, je n'ai pu que constater que ni le telephone, ni sa connection internet n'etaient opérationelles malgré que l'affichage de l'heure semblait indiquer sa synchronisation.
Je n'ai plus qu'à esperer que le sav de free ne soit pas injoyable...
En tout cas, merci de votre aide et vous tiendrai au courant de la suite.
gsxr29 Redesolé. Sur le HDD avec sagem, quand je tape "ipconfig /renew", j'ai:                         Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\GSXR29>ipconfig /renew

Configuration IP de Windows

L'opération a échoué car aucune carte n'a le statut autorisée pour cette opérati
on.

C:\Documents and Settings\GSXR29> Normal.
Sur l'autre HDD avec la freebox, quand je tape "ipconfig /renew", Il ne se passe RIEN! Peut être que la freebox crée un conflit.
Je ne sais plus quoi faire. Où orienter mes recherches?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)